zincou Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 oui jai emules PHANTASY STAR GENERATION 1 avec plus de 50 fps avec le son san beg teste le vous veré me le jeux et en jap . c un bon debu non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Super... Ca doit pas te laisser beaucoup de temps pour reviser ton orthographe tout ça ------>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) Traduction de ce qui est dit dans ma signature: "oùra jé kif trau lé jeu ki march surt où finale fantasie" Modifié le 3 octobre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 E en + C 1 fame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 g fayi m'ékorhai les ieux en lisant le premire pauste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 E en + C 1 fame ya 2ble sns dns ta fraz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ya 2ble sns dns ta fraz wé javé po compri no plu mé g relu é c bon c super dure decrir kom ca je trouv kan m ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 lol g r1 compri a se ke vs dit ! c ding jécri +facilment en leet ke kom sa... Trop heureux de savoir que Pcsx 2 marche bien, vraiment, oui oui... Sinon ma grand mère va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) c ding jécri +facilment en leet ke kom sa... Pareil, si ce type d'écriture est excusable avec un clavier de téléphone portable, avec un vrai clavier c'est franchement exagérer! Modifié le 3 octobre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 oui jai emules PHANTASY STAR GENERATION 1 avec plus de 50 fps avec le son san beg teste le vous veré me le jeux et en jap . c un bon debu non Oui, cool! Tu pourrais pas être plus constructif?Quelle est ta config PC? Quel est le rendu du jeu? A par que ça a l'air d'être fluide, les couleurs sont bien rendues? y'a des bug? Tu pourrais envoyer une capture d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Pareil, si ce type d'écriture est excusable avec un clavier de téléphone portable, avec un vrai clavier c'est franchement exagérer! Ben en fait, j'écris presque tous les mots complètement sur mon portable... ça me coute plus cher certe (j'arrive vite aux deux sms), mais c'est lisible au moin . Donc c'est pas une excuse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui, pas d'excuse pour les possesseurs de palm ! Par contre quand je fais internet avec la Péhaisspé j'avoue que dés fois j'écris en sms, mais j'édite après (si je m'en souvient ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés