Aller au contenu

Comment jouer à Sorcery sur PC


ericoujeje

Messages recommandés

Salut,

Notre ami dr4g4n n'a pas tort. Mais je vais te donner un petit coup de pouce :

- telecharge la "ROM" ici (treeeeeeees vieux FTP qui fonctionne encore) ;

- je suppose que tu es sous Windows alors telecharge par exemple CaPriCe 32 ou WinApe ;

- installe l'un des emulateurs, insere la "disquette virtuelle" (en cherchant des commandes du type "Load Disk" - je ne sais plus si ces emulateurs lisent les fichiers zip alors, dans le doute, decompresse la ROM sorcery.zip) et puis je me doute qu'apres ca, tu sais comment ca marche (CAT, RUN, etc.).

- si tu es perdu sur CaPriCe 32, je te conseille de lire le tutorial d'EmuNova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est simple comme bonjour,

pas comme sorcery si jme rappelle bien

:derrick:

Sorcery est loin d'être impossible. Je l'ai fini plusieurs fois. Par contre, dans Sorcery +, le second niveau est un peu plus chiant si on ne connaît pas l'astuce permettant d'obtenir le quatrième coeur :derrick:

Un excellent jeu pour l'époque dont les adaptations Atari ST et Amiga ont été beaucoup moins appréciées (bien que graphiquement supérieures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité lazebulla
Salut,

Notre ami dr4g4n n'a pas tort. Mais je vais te donner un petit coup de pouce :

- telecharge la "ROM" ici (treeeeeeees vieux FTP qui fonctionne encore) ;

- je suppose que tu es sous Windows alors telecharge par exemple CaPriCe 32 ou WinApe ;

- installe l'un des emulateurs, insere la "disquette virtuelle" (en cherchant des commandes du type "Load Disk" - je ne sais plus si ces emulateurs lisent les fichiers zip alors, dans le doute, decompresse la ROM sorcery.zip) et puis je me doute qu'apres ca, tu sais comment ca marche (CAT, RUN, etc.).

- si tu es perdu sur CaPriCe 32, je te conseille de lire le tutorial d'EmuNova.

Bonjour,

je ne suis pas très douée en informatique (pas complètement nulle non plus) mais je n'arrive pas à suivre tes recommandations. Une fois les deux trucs téléchargés, quand je lance caprice 32 il ne se passe rien : la page bleue. je cat ou je run et rien...

je crois que les explications sont dstinées à un public plus averti que moi...

d'avance merci pour vos explications à une non initiée !!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.