ericoujeje Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Bonjour, il y a très très longtemps (dans les années 80...), je jouais chez un ami du collège à Sorcery. Maintenant j'ai un PC ! Comment puis-je rejouer à Sorecry sur mon PC ? Merci beaucoup pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 salut! en lisant bien comme il faut les differentes pages de ce site consacré à l'emulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut, Notre ami dr4g4n n'a pas tort. Mais je vais te donner un petit coup de pouce : - telecharge la "ROM" ici (treeeeeeees vieux FTP qui fonctionne encore) ; - je suppose que tu es sous Windows alors telecharge par exemple CaPriCe 32 ou WinApe ; - installe l'un des emulateurs, insere la "disquette virtuelle" (en cherchant des commandes du type "Load Disk" - je ne sais plus si ces emulateurs lisent les fichiers zip alors, dans le doute, decompresse la ROM sorcery.zip) et puis je me doute qu'apres ca, tu sais comment ca marche (CAT, RUN, etc.). - si tu es perdu sur CaPriCe 32, je te conseille de lire le tutorial d'EmuNova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericoujeje Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci beaucoup pour votre aide Me voilà replongé dans Sorcery !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 c est simple comme bonjour, pas comme sorcery si jme rappelle bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 c est simple comme bonjour, pas comme sorcery si jme rappelle bien Sorcery est loin d'être impossible. Je l'ai fini plusieurs fois. Par contre, dans Sorcery +, le second niveau est un peu plus chiant si on ne connaît pas l'astuce permettant d'obtenir le quatrième coeur Un excellent jeu pour l'époque dont les adaptations Atari ST et Amiga ont été beaucoup moins appréciées (bien que graphiquement supérieures). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lazebulla Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Salut,Notre ami dr4g4n n'a pas tort. Mais je vais te donner un petit coup de pouce : - telecharge la "ROM" ici (treeeeeeees vieux FTP qui fonctionne encore) ; - je suppose que tu es sous Windows alors telecharge par exemple CaPriCe 32 ou WinApe ; - installe l'un des emulateurs, insere la "disquette virtuelle" (en cherchant des commandes du type "Load Disk" - je ne sais plus si ces emulateurs lisent les fichiers zip alors, dans le doute, decompresse la ROM sorcery.zip) et puis je me doute qu'apres ca, tu sais comment ca marche (CAT, RUN, etc.). - si tu es perdu sur CaPriCe 32, je te conseille de lire le tutorial d'EmuNova. Bonjour, je ne suis pas très douée en informatique (pas complètement nulle non plus) mais je n'arrive pas à suivre tes recommandations. Une fois les deux trucs téléchargés, quand je lance caprice 32 il ne se passe rien : la page bleue. je cat ou je run et rien... je crois que les explications sont dstinées à un public plus averti que moi... d'avance merci pour vos explications à une non initiée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Le site à l'air bien, mais j'ai clairement pas l'habitude du FTP. On doit télécharger les roms 1 à 1 ? Rhâ ! mon enfance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés