grand-shtroumf Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 à votre avis quel sera le meilleur jeu de la wii à son lancement. moi je pense que c'est mario galaxy et vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Tu te foures le doigt dans l'oeil puisque ce jeu ne sera disponible qu'en 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Zelda TP. Fallait pas poser cette question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 (modifié) Zelda TP. Fallait pas poser cette question ! Ouai je pense comme link , Zelda TP ! (faut dire qu'on a pas trop le choix vu les jeux de la sortie...) Hors Sujet ^^/u] De plus je ne sais pas si vous avez vu les image de Far Cry Vengeances sur Wii mais sa fait très peur... comment dire hum ... c'est vraiment très laid ! IGN Wii: There are so many versions of Far Cry, including Instincts, Evolution and Predator. Where does the Wii version fit in?Fabrice Cuny: When the Red Steel team exclaimed how cool it was to play an FPS on the Wii, we did a bit of investigating and we heard that Nintendo fans wanted to play this game Ceci est plutot bon signe par contre que les developeur se dise entre eux a quel point c'est bon de jouer a un fps sur Wii, ça veu dire que le gameplay sera parfait... mais niveau graph sa suit pas du tout la c'est pas Far Cry. Modifié le 22 septembre 2006 par HereZia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Le meilleur jeu , ce sera forcement Zelda II en retrocompatibilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 De plus je ne sais pas si vous avez vu les image de Far Cry Vengeances sur Wii mais sa fait très peur... comment dire hum ... c'est vraiment très laid ! D'un autre coté, on peux déjà être a peu près sur que ce n'est pas une vidéo façon Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 De plus je ne sais pas si vous avez vu les image de Far Cry Vengeances sur Wii mais sa fait très peur... comment dire hum ... c'est vraiment très laid ! Bin, la Wii est quand même beaucoup moins puissante que la Xbox360 et la PS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ou mais là c'est TRES moche je trouve quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Ah bin voilà! Après l'euphorie, vous voilà maintenant confrontez à la réalité. Ca réveille! hein !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 mmmmmmm je detecte un antinintendoisme chez kekidi????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Alors non, du tout. Je dis seulement que beaucoup trop de personnes ont encensé la Wii alors qu'aucun ne la vu de près. Ensuite, ils vont être les premiers à la descendre. Nintendo a misé sur la manière de jouer et non sur le visuel. Beaucoup n'ont pas encore compris que la Wii sera largement moins puissance que la PS3 ou Xbox360. Je reste lucide, j'attends beaucoup de cette console. Mais avant de me faire un avis dessus, j'attends de la voir en vraie de vraie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je serai de l'avis de Kékidi,attendons pour voir,car Nintendo pourrait avoir fait ,peut-etre la plus grosse boulette, en négligeant trop le hardware en misant trop sur la télécommande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Y a le splinter cell de wii qui est pas trop mal graphiquement (comparé au reste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Alors non, du tout. Je dis seulement que beaucoup trop de personnes ont encensé la Wii alors qu'aucun ne la vu de près. Ensuite, ils vont être les premiers à la descendre. Nintendo a misé sur la manière de jouer et non sur le visuel. Beaucoup n'ont pas encore compris que la Wii sera largement moins puissance que la PS3 ou Xbox360. Je reste lucide, j'attends beaucoup de cette console. Mais avant de me faire un avis dessus, j'attends de la voir en vraie de vraie. Ca je le sais qu'elle est bien moins puissant qu'une Xbox 360, mais ce qu'on sait c'est qu'elle est plus puissante qu'une xbox et que l'architecture est déjà connue, et quand je voia Halo 2 sur Xbox, je me dis qu'un jeu Wii au moins aussi beau conviendrais très bien. Et puis Zelda TP est LARGEMENT au dessus de Far-Cry graphiquement... a ce que je constate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés