Aller au contenu

Quelle jeu sera le meilleur


grand-shtroumf

Messages recommandés

Zelda TP. Fallait pas poser cette question ! :class:

Ouai je pense comme link , Zelda TP ! (faut dire qu'on a pas trop le choix vu les jeux de la sortie...)

Hors Sujet ^^/u]

De plus je ne sais pas si vous avez vu les image de Far Cry Vengeances sur Wii mais sa fait très peur... comment dire hum ... c'est vraiment très laid !

far-cry-vengeance-20060921083023049.jpg

far-cry-vengeance-20060921083020096.jpg

IGN Wii: There are so many versions of Far Cry, including Instincts, Evolution and Predator. Where does the Wii version fit in?

Fabrice Cuny: When the Red Steel team exclaimed how cool it was to play an FPS on the Wii, we did a bit of investigating and we heard that Nintendo fans wanted to play this game

Ceci est plutot bon signe par contre que les developeur se dise entre eux a quel point c'est bon de jouer a un fps sur Wii, ça veu dire que le gameplay sera parfait... mais niveau graph sa suit pas du tout la c'est pas Far Cry.

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non, du tout. Je dis seulement que beaucoup trop de personnes ont encensé la Wii alors qu'aucun ne la vu de près. Ensuite, ils vont être les premiers à la descendre. Nintendo a misé sur la manière de jouer et non sur le visuel. Beaucoup n'ont pas encore compris que la Wii sera largement moins puissance que la PS3 ou Xbox360. Je reste lucide, j'attends beaucoup de cette console. Mais avant de me faire un avis dessus, j'attends de la voir en vraie de vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai de l'avis de Kékidi,attendons pour voir,car Nintendo pourrait avoir fait ,peut-etre la plus grosse boulette, en négligeant trop le hardware en misant trop sur la télécommande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non, du tout. Je dis seulement que beaucoup trop de personnes ont encensé la Wii alors qu'aucun ne la vu de près. Ensuite, ils vont être les premiers à la descendre. Nintendo a misé sur la manière de jouer et non sur le visuel. Beaucoup n'ont pas encore compris que la Wii sera largement moins puissance que la PS3 ou Xbox360. Je reste lucide, j'attends beaucoup de cette console. Mais avant de me faire un avis dessus, j'attends de la voir en vraie de vraie.

Ca je le sais qu'elle est bien moins puissant qu'une Xbox 360, mais ce qu'on sait c'est qu'elle est plus puissante qu'une xbox et que l'architecture est déjà connue, et quand je voia Halo 2 sur Xbox, je me dis qu'un jeu Wii au moins aussi beau conviendrais très bien.

Et puis Zelda TP est LARGEMENT au dessus de Far-Cry graphiquement... a ce que je constate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.