Aller au contenu

Bug au démarrage de Gens.


Invité Rising Thunder

Messages recommandés

Invité Rising Thunder

Salut la compagnie,

je viens de réinstaller mon PC suite a une panne de carte mère et du processeur,j'ai également installer mes émulateurs,entraute Gens et malheureusement quand je lance une Rom pour pouvoir jouer,Gens ce bloque avec un affreux bug de son.

Comment puis-je y remédier mes chères gamers? :delire:

Modifié par Rising Thunder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

je viens de réinstaller mon PC suite a une panne de carte mère et du processeur,j'ai également installer mes émulateurs,entraute Gens et malheureusement quand je lance une Rom pour pouvoir jouer,Gens ce bloque avec un affreux bug de son.

Comment puis-je y remédier mes chères gamers? :delire:

De quelle ROM s'agit-il ? As-tu essayé avec un autre émulateur comme Fusion ou Gens32 ? Que se passe-t-il si tu supprimes l'émulation du son avant le lancement de la ROM ?

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rising Thunder
De quelle ROM s'agit-il ? As-tu essayé avec un autre émulateur comme Fusion ou Gens32 ? Que se passe-t-il si tu supprimes l'émulation du son avant le lancement de la ROM ?

Ragggg,c'est le son qui me fait bugé l'émulateur Gens,jvais voir si je peux le configurer a partir de Gens ou dans panneau de configuration,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard,quelqu'un aurait-il une solution,je nage!

Comme je le disais plus haut, tu peux essayer un autre emulateur. Sinonm as-tu essaye differents parametres dans ta configuration du son ? Que se passe-t-il quand tu "enable sound" alors que le jeu est deja lance ? Ca plante aussi ?

As-tu bien installe ta carte son sur ton PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rising Thunder

Comme vous l'avez évoquer plus haut,j'ai changer d'émulateur pour le remplacer par kega fusion qui est bien pratique et facile d'utilisation,c'est nickel!!!

Par contre,pas de traduction française pour celui-là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez évoquer plus haut,j'ai changer d'émulateur pour le remplacer par kega fusion qui est bien pratique et facile d'utilisation,c'est nickel!!!

Par contre,pas de traduction française pour celui-là?

Ben alors ? On oublie ses classiques ? Tradu-France est ton ami :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.