Aller au contenu

Pas de son avec Youtube et Google vidéo


Link83

Messages recommandés

Bonsoir, amis Emunoviens.

Je viens vous faire part d'un problème qui n'est pas le mien, mais celui d'une personne qui n'ose pas vous l'exposer elle même, autan dire que ca risque d'être long a résoudre.

Le problème est simple, la dite personne n'a pas de son sur les vidéos de youtube et Google vidéo. Il est possible que le problème apparaisse avec d'autres sites du type mais on a réussit a identifier que ces deux là pour l'instant. Les films Quick time sont quant a eux lisibles et avec le son.

La dite personne tourne Sous windows XP et utilise Firefox pour surfer sur le Web. La dite personne a quand même essayé de visionner ces vidéos avec le navigateur du mal, mais le résultat est le même : pas de son.

Je précise que le son marche évidemment partout ailleur (Musique, film...) et qu'il n'y à aucun message d'erreur qui pourrais nous mettre sur la voie...

C'est pourquoi, avant d'attaquer les truc bourrin du genre formatage et tout ce que ça entraine (sauvegarde des données, réinstalle lente et douloureuse des applis, restauration des données...) je préfère vous demander vu que la dite personne est plutot novice en la matière.

Voilà voilà, en espérant une aide au plus vite.

PS: Son adresse est Jedeconne@MOUHAHAHA.com

EDIT de Pouyou : <_< pas d'adresses mails dans les messages ! Utilisateur banni ! :P

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu en fais beaucoup pour renvoyer le problème sur un ami :P

Un j'ai un ami qui a un problème avec ... aurait fait moins suspect :)

J'imagine que flash player est installé et que tu as déjà l'image :)

Tu pourrais essayer de reinstaller Macromedia flash player ... sinon je ne vois pas trop ...

Edit:

C'est quoi cet adresse mail qui a l'air vraiment d'une blague ^^

Pour les sauts de lignes je les vois aussi mais quand je clique sur répondre je vois que tu as mis 3 sauts de lignes à chaque fois <_<

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est la vérité vraie, c'est vraiment une amie qui a ce problème : La preuve : Je l'entends hurler moi l'enragé des JV ! <_<

Bon, on va essayer de réinstaller flashplayer et je vous tien au courrant.

PS: Oui l'adresse c'est une private joke avec la dite personne qui veut pas que je donne son adrees, c'était pour lui foutre la trouille ! :P

Et j'ai viré les sauts de ligne en trop.

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, vu que Youtube et Google Video utilisent un lecteur basé sur flash, ça doit provenir de FlashPlayer. Peut être que dans FlashPlayer (genre en cliquant droit sur la vidéo dans Google par ex) y'a une option "mute" ou quelque chose dans le genre. Sinon, je vois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, vu que Youtube et Google Video utilisent un lecteur basé sur flash, ça doit provenir de FlashPlayer. Peut être que dans FlashPlayer (genre en cliquant droit sur la vidéo dans Google par ex) y'a une option "mute" ou quelque chose dans le genre. Sinon, je vois pas trop.

J'y avais pensé mais il n'y a que le menu du son pour le micro ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

j'avais exactement ce probleme, la résolution consiste à réinstaller certains codecs audio Windows .. la méthode se trouve ici :

http://www.free-codecs.com/guides/How_to_i...ows_XP_2000.htm

j'ai réinstallé (noms approximatif !) :

(mci) sound

IMA ADPCM Audio...

Microsoft ADPCM Audio...

DSP Group True Speech...

Indeo Codec...

et maintenant c'est nickel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.