Aller au contenu

Demande urgente


Link83

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'aime pas demander ça mais estce que quelqun qui recois Game_One et qui aurait la possibilité de l'enregistrer en format numérique pourait me l'enregister ?

Je l'aurais bien regardé ou enregistré moi même mais a l'heure ou ça passe mon père risque d'être calé devant les infos et ça risque d'être carrément impossible de le déloger du canapé, et le seul moyen que j'ai de l'enregistrer en format numérique est de l'enregistrer sur le média center mais vu que ce dernier est la proporitét exclusive de Mr.Mon père, ça risque encore une fois d'être impossible.

C'est donc pour ca que je vous le demande, chers amis Emunoviens, en espérant avoir des réponses positives...

Pour info, c'est donc sur Game_One de 20h35 à 22h00.

PS: Si vous ne pouvez l'enregistrer qu'en DVD je suis preneur aussi : Je vous donnerais un très bon convertisseur DVD => Divx

PS2: Ne vous inquitez pas pour ce qui est de l'hébergement, je vous ouvrirais un accès sur mon FTP le temps de transferer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'ai programmé ça ... pas d'oubli possible sauf PC éteint mais j'y pense pas :P

Ca sera enregistré en numérique via Free :unsure:

Simple curiosité, tu enregistres ça sur ton DD ou sur ta freeboite devenue récemment magnétoscope numérique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple curiosité, tu enregistres ça sur ton DD ou sur ta freeboite devenue récemment magnétoscope numérique?

Sur mon DD car j'ai pas eu le temps de tester ça sur la freebox :delire: jpréfère être sûr de mon coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savais pas que le formage pouvait défigurer à ce point quelqu'un. <_<

Il faut bien lire les emballages de fromage, en tout petit c'est marqué:

L'abus de fromage est dangereux pour la santé mentale. A consommer avec modération

C'est vrai que quand on voit ce genre de photos, on approuve totalement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link j'ai une mauvaise nouvelle : ça n'a rien enregistré (le fichier est vide).

Ca m'étonne beaucoup parce que quand je regardais le lecteur (MyFreeTV), y'avait bien la barre de durée d'enregistrement qui progressait mais va savoir, il n'a rien enregistré au final dans le fichier vidéo :'(

désolé

PS : y'a ptête une redif' non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'(

Mince alors... Je regarderais dans le programme si y a une redifusion.

Je me demande meme si c'est pas deja passé une fois au mois d 'aout ou juillet je c'est plus, un dimanche après midi, jme souviens que je l'avais raté mais je sais pas si c'etait la meme.

N'empeche doit y avoir une redif.

Mais je cherche si il y a pas un torrent de l'emission si je trouve jte le file Link, j'avais deja pris les videos du big show comme ça (E3)

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.