Link83 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour a tous. J'aime pas demander ça mais estce que quelqun qui recois Game_One et qui aurait la possibilité de l'enregistrer en format numérique pourait me l'enregister ? Je l'aurais bien regardé ou enregistré moi même mais a l'heure ou ça passe mon père risque d'être calé devant les infos et ça risque d'être carrément impossible de le déloger du canapé, et le seul moyen que j'ai de l'enregistrer en format numérique est de l'enregistrer sur le média center mais vu que ce dernier est la proporitét exclusive de Mr.Mon père, ça risque encore une fois d'être impossible. C'est donc pour ca que je vous le demande, chers amis Emunoviens, en espérant avoir des réponses positives... Pour info, c'est donc sur Game_One de 20h35 à 22h00. PS: Si vous ne pouvez l'enregistrer qu'en DVD je suis preneur aussi : Je vous donnerais un très bon convertisseur DVD => Divx PS2: Ne vous inquitez pas pour ce qui est de l'hébergement, je vous ouvrirais un accès sur mon FTP le temps de transferer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 J't'ai programmé ça ... pas d'oubli possible sauf PC éteint mais j'y pense pas Ca sera enregistré en numérique via Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 J't'ai programmé ça ... pas d'oubli possible sauf PC éteint mais j'y pense pas Ca sera enregistré en numérique via Free Simple curiosité, tu enregistres ça sur ton DD ou sur ta freeboite devenue récemment magnétoscope numérique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Merci Jedi ! Je t'aime tout plein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est quoi le sujet de l'émission ? (ne recevant pas Game One j'aimerais juste savoir ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 C'est la coupe du monde du JV. Pleins de pays, pleins de jeux (et donc surement trackmania nations qui à été fait pour ça) et on voit qui est le meilleur. A ce que j'ai compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Simple curiosité, tu enregistres ça sur ton DD ou sur ta freeboite devenue récemment magnétoscope numérique? Sur mon DD car j'ai pas eu le temps de tester ça sur la freebox jpréfère être sûr de mon coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Sur mon DD car j'ai pas eu le temps de tester ça sur la freebox jpréfère être sûr de mon coup. OK, c'est vrai que cette nouvelle fonctionnalité est très récente (depuis le début de la semaine il me semble bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Dit Jedi , tu pourra partager le fichier video pour qu'on puisse le telecharger aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Merci Jedi ! Je t'aime tout plein ! je suis jalouse ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 (modifié) je suis jalouse ! :'( Tiens,double ration de fromage pour te calmer Heureuse? Death,toujours là pour les délicates attentions Modifié le 8 septembre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 T'avais qu'a me l'enregistrer en premier ! sinon, l'enregistrement, y va bien ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 sinon, l'enregistrement, y va bien ? :'( Il sent juste un peu le fromage... à part ça, ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Mince, j'y avait pas pensé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Tiens,double ration de fromage pour te calmer Heureuse? Death,toujours là pour les délicates attentions Mdr.... ha ca fais bizarre apres t avoir vu en vrai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Mdr.... ha ca fais bizarre apres t avoir vu en vrai ... Savais pas que le formage pouvait défigurer à ce point quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Savais pas que le formage pouvait défigurer à ce point quelqu'un. Il faut bien lire les emballages de fromage, en tout petit c'est marqué: L'abus de fromage est dangereux pour la santé mentale. A consommer avec modération C'est vrai que quand on voit ce genre de photos, on approuve totalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Link j'ai une mauvaise nouvelle : ça n'a rien enregistré (le fichier est vide). Ca m'étonne beaucoup parce que quand je regardais le lecteur (MyFreeTV), y'avait bien la barre de durée d'enregistrement qui progressait mais va savoir, il n'a rien enregistré au final dans le fichier vidéo :'( désolé PS : y'a ptête une redif' non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 :'( Mince alors... Je regarderais dans le programme si y a une redifusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 9 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 (modifié) :'( Mince alors... Je regarderais dans le programme si y a une redifusion. Je me demande meme si c'est pas deja passé une fois au mois d 'aout ou juillet je c'est plus, un dimanche après midi, jme souviens que je l'avais raté mais je sais pas si c'etait la meme. N'empeche doit y avoir une redif. Mais je cherche si il y a pas un torrent de l'emission si je trouve jte le file Link, j'avais deja pris les videos du big show comme ça (E3) Modifié le 9 septembre 2006 par HereZia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Ca serait cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés