Aller au contenu

comment lancer un cdi dreamcaste?


Airmaxxx

Messages recommandés

alors la dommage: ton processeur est trop ancien pour faire tourner chankast, tu n'as pas d'autre solution que de changer ton proc...... c'est quoi, au passage?

ou alors achete une DC, ca vaut plus rien 'j'ai payé la mienne 10€(mais c'est vrai que j'ai eu du bol....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la dommage: ton processeur est trop ancien pour faire tourner chankast, tu n'as pas d'autre solution que de changer ton proc...... c'est quoi, au passage?

ou alors achete une DC, ca vaut plus rien 'j'ai payé la mienne 10€(mais c'est vrai que j'ai eu du bol....)

Ses un AMD 1050mhz 96mo RAM ses un vieux pc. mai j ai vue avec google que ses pasque ses un AMD que sa marche pas si j avai un pentium sa aura marcher. je vai voir si je trouve pas un patche ou un emulateur de SSE enfain si sa existe :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux AMD supportent le SSE aussi hein. Et puis c'est pas la peinde de chercher, tu ne trouveras ni patch ni émulateur... Tout ce qui te reste a faire c'est de changer de PC parce que vu le prix des proc c'est ce que t'a de meux a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses un AMD 1050mhz 96mo RAM ses un vieux pc. mai j ai vue avec google que ses pasque ses un AMD que sa marche pas si j avai un pentium sa aura marcher. je vai voir si je trouve pas un patche ou un emulateur de SSE enfain si sa existe :pirate:

Avec uniquement 1GHZ Chankast sera injouable tellement ce sera lent,faudra donc acheter une Dream ou changer d'ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses un AMD 1050mhz 96mo RAM ses un vieux pc. mai j ai vue avec google que ses pasque ses un AMD que sa marche pas si j avai un pentium sa aura marcher. je vai voir si je trouve pas un patche ou un emulateur de SSE enfain si sa existe :pirate:

Avec mon vieux AthlonXP 1800+ @1.5GHz (il a environ 5 ans), Chankast marchait parfaitement bien. Donc la série des AthlonXP supportent les SSE. Tu dois avoir un vieux Duron 1GHz qui lui ne supporte pas les SSE... dommage, c'est la génération juste avant les AthlonXP je crois.

Maintenant tous les procs (autant chez AMD que chez Intel) supportent les SSE (voir même SSE3 pour certains à ce qui parait...).

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mai si je fai une mise a jour du processeur esque sa peux marcher?? ou ses vraiment imposible??

Une "mise à jour" ? Tu veux dire changer ton proc ? Je ne sais pas si le Duron et l'AthlonXP ont le même slot franchement... si c'est le cas, tu peux peut être trouver un proc d'occasion pas trop cher. Sinon, et bien faut que tu rachete une nouvelle carte mère, un nouveau proc et la ram qui va avec.

PS: ya t-il d'autre emulateur que shankast qui fanctionne plus ou moin??

Non pas pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour j'ai vue que il y avai un nouvelle emulateur dc qui va sortir "Nulldc" :*) dans commbien de temp va t il sortire et y aur t-il besoin du SSE?? ;)

Il y'a aussi DustCream. Mais ils sortiront tous les deux dans longtemps, et à coup sûr ils ont auront besoin des instructions SSE. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.