Airmaxxx Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 bonsoir tout et dans le titre. voila danc j'ai telecharger un jeu dremcaste au format cdi et je voudrai le lancer avec chankaste mai comment fair?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Le monter dans un lecteur virtuel (Daemon tool, Alcohol 120%) ou le graver sur un CD et démarrer ensuite sur le CD avec l'émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 beeen ouias.... verifie bien dans cd drive de choisir celui ou il y a ton iso, et fait start.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Le monter dans un lecteur virtuel (Daemon tool, Alcohol 120%) ou le graver sur un CD et démarrer ensuite sur le CD avec l'émulateur. Ok merci pour set reponse si rapide je vai esseiller avec deamand tool, mai ses nomal que ses un .cdi et pas un .iso?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui oui, le CDI est le format d'image CD privilégié pour les ISO dreamcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 HOOO NON j ai un grose problemme sa mai une erreur "yous cpu doesn't support SSE" quande je demare chankast. aider moi svp quesque je doi fair?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 alors la dommage: ton processeur est trop ancien pour faire tourner chankast, tu n'as pas d'autre solution que de changer ton proc...... c'est quoi, au passage? ou alors achete une DC, ca vaut plus rien 'j'ai payé la mienne 10€(mais c'est vrai que j'ai eu du bol....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 alors la dommage: ton processeur est trop ancien pour faire tourner chankast, tu n'as pas d'autre solution que de changer ton proc...... c'est quoi, au passage?ou alors achete une DC, ca vaut plus rien 'j'ai payé la mienne 10€(mais c'est vrai que j'ai eu du bol....) Ses un AMD 1050mhz 96mo RAM ses un vieux pc. mai j ai vue avec google que ses pasque ses un AMD que sa marche pas si j avai un pentium sa aura marcher. je vai voir si je trouve pas un patche ou un emulateur de SSE enfain si sa existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Les nouveaux AMD supportent le SSE aussi hein. Et puis c'est pas la peinde de chercher, tu ne trouveras ni patch ni émulateur... Tout ce qui te reste a faire c'est de changer de PC parce que vu le prix des proc c'est ce que t'a de meux a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ses un AMD 1050mhz 96mo RAM ses un vieux pc. mai j ai vue avec google que ses pasque ses un AMD que sa marche pas si j avai un pentium sa aura marcher. je vai voir si je trouve pas un patche ou un emulateur de SSE enfain si sa existe Avec uniquement 1GHZ Chankast sera injouable tellement ce sera lent,faudra donc acheter une Dream ou changer d'ordi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 (modifié) Ses un AMD 1050mhz 96mo RAM ses un vieux pc. mai j ai vue avec google que ses pasque ses un AMD que sa marche pas si j avai un pentium sa aura marcher. je vai voir si je trouve pas un patche ou un emulateur de SSE enfain si sa existe Avec mon vieux AthlonXP 1800+ @1.5GHz (il a environ 5 ans), Chankast marchait parfaitement bien. Donc la série des AthlonXP supportent les SSE. Tu dois avoir un vieux Duron 1GHz qui lui ne supporte pas les SSE... dommage, c'est la génération juste avant les AthlonXP je crois. Maintenant tous les procs (autant chez AMD que chez Intel) supportent les SSE (voir même SSE3 pour certains à ce qui parait...). Modifié le 7 septembre 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ok mai si je fai une mise a jour du processeur esque sa peux marcher?? ou ses vraiment imposible?? PS: ya t-il d'autre emulateur que shankast qui fanctionne plus ou moin?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ok mai si je fai une mise a jour du processeur esque sa peux marcher?? ou ses vraiment imposible?? Une "mise à jour" ? Tu veux dire changer ton proc ? Je ne sais pas si le Duron et l'AthlonXP ont le même slot franchement... si c'est le cas, tu peux peut être trouver un proc d'occasion pas trop cher. Sinon, et bien faut que tu rachete une nouvelle carte mère, un nouveau proc et la ram qui va avec. PS: ya t-il d'autre emulateur que shankast qui fanctionne plus ou moin?? Non pas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 :'( snif snif oula ses pas gagné tout sa!! domage bon j laisse tomber mai si jamai vous trouver quelque chosse maiter moi en courent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airmaxxx Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Re bonjour j'ai vue que il y avai un nouvelle emulateur dc qui va sortir "Nulldc" dans commbien de temp va t il sortire et y aur t-il besoin du SSE?? Merci d'avanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 7 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Re bonjour j'ai vue que il y avai un nouvelle emulateur dc qui va sortir "Nulldc" dans commbien de temp va t il sortire et y aur t-il besoin du SSE?? Il y'a aussi DustCream. Mais ils sortiront tous les deux dans longtemps, et à coup sûr ils ont auront besoin des instructions SSE. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés