Aller au contenu

Retro Player 4


Messages recommandés

Arthelius et sa bande viennent de rendre public Retro Player n°4, un webzine gratuit consacré au retrogaming, ce qui ne devrait pas manquer de vous interesser, non ?

SOMMAIRE

- Emulation MAME

- Dossier l'histoire Atari

- Interview Yves Bolo

- Création numérique

- Tests

-Final Fantasy 9

- Mac Dog May Cry

- Burning rubber

- Extreme G

-Alex Kidd

-Test jeu a licence : McDonald treasure land

- Micro

-Alley cat

-Another World

- Portable

- Tetris GB

Match : Bonk VS Sam (prehistorik man)

Perso du mois : prince of persia

Tips/soluce

Questions/réponses

Vos collections et customs

OST : vagrant story

Réflexion : la folie du record

L'atelier : fabriquer sa borne

Soluce Zelda 1

La lecture de ce superbe numéro est bien entendu totalement indispensable d'autant qu'il est totalement gratuit !

Le site officiel, c'est ici : http://www.retroplayer.fr

(pas d'inscription requise pour le telechargement)

Le forum, c'est ici : http://retroplayer.free.fr/forum

(n'hesitez pas a venir donner votre avis ou vous faire connaitre si le projet vous interesse)

Modifié par MAD THE MADMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le problême des final fantasy (surtout les récents peut être), c'est qu'ils n'ont pas compris que d'aller d'un point A à un point B pour faire avancer l'histoire, avec quelques combat entre temps, n'étaient vraiment pas intéréssant. Alors quand l'histoire en elle même n'est pas interressante (accumulation de tout les clichés existant: le beau gosse blond aux yeux bleux (FF7,8,10,12), avec la joli princesse brune (FF8,9,12) un peu pile éléctrique ou romatinque (c'est au choix), le tout dans des costumes de carnaval... Il faut pas s'étonner si j'arrive même pas à continuer le jeu tellement c'est lourd et auto siffsant comme scénario. Comme le disait si bien Mad Movies, Final fantasy est devenu un truc étudié pour les fans, mais pas pour être cohérente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Le seul Final (et RPG en général) que j'ai faillis terminer (a savoir, pas lassé au bout d'une semaine :lol: ) c'est le six sur Super Nintendo!

Ne comprenant, ni le Japonais, ni l'Anglais, je jouais sur PC avec ZSNES et le jeu traduit par Terminus Traduction, quand mon disque-dur a craché :'( !

J'ai jamais eu le courage de le reprendre :gerbe: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.