Aller au contenu

Conseil manette


faab

Messages recommandés

Je cherche une manette pour jouer au jeux de baston sur Pc

Il faudrait 6 boutons en "façade" et deux gachettes de chaque coté,ça serait vraiment l'ideal.Il faudrait une croix directionnelle tres robuste car je joue qu'a des jeux de baston

J'ai essayer une manette mais la croix c'est completement desaxée et l'autre manette PC qu'un pote m'avais pretée il y a deux ans (et qu'il avait depuis 5 ans) m'a lachée hier en plein Street fighter zero3(la croix c'est carrément cassée comme celle que j'avais avant )la croix est un gros cercle mais qui tiens seulement par un p'tit bout de plastique don c au bout de pas mal d' heure elle ne resiste pas

L'ideal sera un direction a la playstation mais surtout avec 6 boutons au dessus et 4 gachettes.J'ai bien regardé sur le net mais les photos sont parfois trompeuse et c'est pas avec les 3 manettes qu'il ya dans les magasins de ma p'tite ville que je vais pouvoir trouver quelquechose de fiable

Donc si quelqu'un a tester deux trois manettes dans le style que je cherche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il y a déjà un sujet dessus....

sinon,s'il y a un magazin Fnac près de chez toi,achètes le Superbox 3 Pro(15 euros)qui te permet de brancher tes manettes PSone/PS2 sur le PC...

7€ sur 2xmoincher chez le vendeur MGS33 le Superbox 3 Pro... 'Fin avec les fdp ça revient au même ;) .

Je trouve ça vraiment sympa, surtout le fait de pouvoir jouer à deux sans investir dans deux manettes USB... Pour peu d'avoir deux manettes PS2 ou que la personne en plus en ai une ;) .

Par contre les jeux de baston 2D avec une manette PS2, c'est mieux que la clavier mais bonjour les douleurs de pouce. Dépassé les dix parties de MOTW ou Last Blade 2 j'ai le pouce droit en compote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne veux pas de manette ps2 car il ya que 4 boutons sur le dessus et j'en veux absolument 6(3kick et 3punchs)et deux gachettes de chaque coté pour les kickx3 et punch x3.

Vous l'aurez donc compris je suis a donf dans le street fighter Zero3 ;) il me faudrait une manette specialement pour ce jeu(j'en ai vu avec 6boutons et deux gachettes , mais seulement une de chaque coté)

Quand au stick arcade je me suis jamais fais a la direction donc je suis vraiment pas tenté....en tout cas merci quand meme de vos conseils

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas à une époque un lien vres un tutoriel pour modifier une manette Saturn (la meilleure manette de tous les temps pour jouer aux jeux de baston arcade ;) ) en USB ? Je m'y risquerai pas, mais sauf si quelqu'un sait où trouver un adaptateur Saturn->PC c'est sans doutes ce qui se fera de mieux ! (sans passer par des trucs compliqués comme Link83 ;) )

edit : wouhou ça existe ! http://www.consoles-games.com/boutique/ind...?M=17&SM=69 (tout en bas de la page)

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé de superbes manette ps2 mais c'est pas encore ce que je cherche vraiment il y a que deux gachettes (ouai je reconnais je suis difficile mais demander a un fan de fps de troquer sa souris contre une manette nes ;) par exemple)

http://www.jeuxvideo.fr/des-manettes-colle...actu-30798.html

EDIT

edit : wouhou ça existe ! http://www.consoles-games.com/boutique/ind...?M=17&SM=69 (tout en bas de la page)

Pas mal du tout mais je trouve ça vraiment cher quand meme

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.