faab Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je cherche une manette pour jouer au jeux de baston sur Pc Il faudrait 6 boutons en "façade" et deux gachettes de chaque coté,ça serait vraiment l'ideal.Il faudrait une croix directionnelle tres robuste car je joue qu'a des jeux de baston J'ai essayer une manette mais la croix c'est completement desaxée et l'autre manette PC qu'un pote m'avais pretée il y a deux ans (et qu'il avait depuis 5 ans) m'a lachée hier en plein Street fighter zero3(la croix c'est carrément cassée comme celle que j'avais avant )la croix est un gros cercle mais qui tiens seulement par un p'tit bout de plastique don c au bout de pas mal d' heure elle ne resiste pas L'ideal sera un direction a la playstation mais surtout avec 6 boutons au dessus et 4 gachettes.J'ai bien regardé sur le net mais les photos sont parfois trompeuse et c'est pas avec les 3 manettes qu'il ya dans les magasins de ma p'tite ville que je vais pouvoir trouver quelquechose de fiable Donc si quelqu'un a tester deux trois manettes dans le style que je cherche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Tu peux te tourner vers un adaptateur de manettes consoles par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 il me semble qu'il y a déjà un sujet dessus.... sinon,s'il y a un magazin Fnac près de chez toi,achètes le Superbox 3 Pro(15 euros)qui te permet de brancher tes manettes PSone/PS2 sur le PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Jeux de baston ? Lesquels ? Parce que ça dépend s'ils prévus pour être joués au stick ou à la manette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Un virtua stick, un adaptateur Saturn => PSOne, un adaptateur PSOne => PC et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 il me semble qu'il y a déjà un sujet dessus....sinon,s'il y a un magazin Fnac près de chez toi,achètes le Superbox 3 Pro(15 euros)qui te permet de brancher tes manettes PSone/PS2 sur le PC... 7€ sur 2xmoincher chez le vendeur MGS33 le Superbox 3 Pro... 'Fin avec les fdp ça revient au même . Je trouve ça vraiment sympa, surtout le fait de pouvoir jouer à deux sans investir dans deux manettes USB... Pour peu d'avoir deux manettes PS2 ou que la personne en plus en ai une . Par contre les jeux de baston 2D avec une manette PS2, c'est mieux que la clavier mais bonjour les douleurs de pouce. Dépassé les dix parties de MOTW ou Last Blade 2 j'ai le pouce droit en compote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 le vrai jeu baston 2D se fait avec des arcade sticks, y'a rien de mieux! je te conseille un adaptateur man/PS1, ou tu peux trouver un arcade stick pour pas cher.;;... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Pareil, adaptateur ps/pc + arcade stick (stick soulca2 chez moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 (modifié) En fait je ne veux pas de manette ps2 car il ya que 4 boutons sur le dessus et j'en veux absolument 6(3kick et 3punchs)et deux gachettes de chaque coté pour les kickx3 et punch x3. Vous l'aurez donc compris je suis a donf dans le street fighter Zero3 il me faudrait une manette specialement pour ce jeu(j'en ai vu avec 6boutons et deux gachettes , mais seulement une de chaque coté) Quand au stick arcade je me suis jamais fais a la direction donc je suis vraiment pas tenté....en tout cas merci quand meme de vos conseils Modifié le 5 septembre 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 (modifié) Y'avait pas à une époque un lien vres un tutoriel pour modifier une manette Saturn (la meilleure manette de tous les temps pour jouer aux jeux de baston arcade ) en USB ? Je m'y risquerai pas, mais sauf si quelqu'un sait où trouver un adaptateur Saturn->PC c'est sans doutes ce qui se fera de mieux ! (sans passer par des trucs compliqués comme Link83 ) edit : wouhou ça existe ! http://www.consoles-games.com/boutique/ind...?M=17&SM=69 (tout en bas de la page) Modifié le 5 septembre 2006 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 (modifié) J'ai trouvé de superbes manette ps2 mais c'est pas encore ce que je cherche vraiment il y a que deux gachettes (ouai je reconnais je suis difficile mais demander a un fan de fps de troquer sa souris contre une manette nes par exemple) http://www.jeuxvideo.fr/des-manettes-colle...actu-30798.html EDIT edit : wouhou ça existe ! http://www.consoles-games.com/boutique/ind...?M=17&SM=69 (tout en bas de la page) Pas mal du tout mais je trouve ça vraiment cher quand meme Modifié le 5 septembre 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés