Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous ! Je cherche donc un (des si possible) magasin(s) sérieux bien sûr, proposant la vente de vieilles consoles se trouvant sur Paris. Voyez-vous, je viens de me rendre compte, pendant ces vacances, que ma NES ne fonctionnait plus du tout ( :'( ).

PS : si ces magasins proposent aussi des jeux, des accessoires sur vieilles consoles (megadrive, SNES, N64, etc...) je suis aussi preneur !

En tout cas, merci d'avance et bonne journée à tous !

Modifié par Mister Blaster
Posté(e)

Sur Paris je ne sais pas, mais il doit bien exister des boutiques d'achats et de ventes en cash (il y a un peu de tout : ordi, consoles, musique, CD, films, ect), j'en ai une prés de chez moi c'est une mine d'or ne serai-ce pour trouver des vieux jeux :wub:

Posté(e)
www.gameswave.com

sans oublié les différents Neo Ayato.

Ils sont pas mal du tout. D'ailleurs, j'ai déja fait de super occaz chez eux (j'avais réussi à avoir rebel strike sur GC pour 25 euros un mois après sa sortie européenne).

Et en plus, c'est pas loin de chez moi, c'est à coté de la gare Lille Flandres pour ceux qui connaissent Lille.

Posté(e) (modifié)

Cet été je suis allé à Paris et rue Voltaire (je crois...vers la fin de la rue), j'ai trouvé quelques magasins qui se suivent à la queue-leu-leu...et tous aussi cher les uns que les autres :wub: (mais y'en a qui avaient un sacré matos :wub: )

J'en ai pas trouvé d'autres... Depuis je n'achète que sur internet ^^

P.S : Néo-Ayato est un très bon compromis. Pas souvent donné mais jamais excessif (c'est mon fournisseur import...).

Modifié par kain
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Boulevard voltaire, côté place de la république, tu as une concentration assez impressionnante de magasins de jeux vidéo. Ceux sur le boulevard sont surtout next-gen, mais les petites rues sont blindées de magasins oldies. Attention par contre, c'est très cher, faut vraiment pas vouloir commander sur le net. Tu en a quelques-autres dans la rue des écoles, au croisement avec la rue Monge.