Mister Blaster Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) Salut à tous ! Je cherche donc un (des si possible) magasin(s) sérieux bien sûr, proposant la vente de vieilles consoles se trouvant sur Paris. Voyez-vous, je viens de me rendre compte, pendant ces vacances, que ma NES ne fonctionnait plus du tout ( :'( ). PS : si ces magasins proposent aussi des jeux, des accessoires sur vieilles consoles (megadrive, SNES, N64, etc...) je suis aussi preneur ! En tout cas, merci d'avance et bonne journée à tous ! Modifié le 2 septembre 2006 par Mister Blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Sur Paris je ne sais pas, mais il doit bien exister des boutiques d'achats et de ventes en cash (il y a un peu de tout : ordi, consoles, musique, CD, films, ect), j'en ai une prés de chez moi c'est une mine d'or ne serai-ce pour trouver des vieux jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai des sites internet si sa te dit mais pas de boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci à tous ! Vas-y alors, fait tourner, Chaos Blaster, je pense pouvoir me débrouiller avec ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 2xmoincher (j'suis pas mal client dessus), Priceminister, eBay (mes parents veulent pas en entendre parler @#!) sont des références je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) Partenaire d'EMUNOVA En plus ils ouvrent demain dimanche à partir de 14h30!Ta nouvelle NES pourrait etre chez toi dès demain soir Modifié le 2 septembre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci Death Adder ! ça m'arrange tu ne sais pas à quel point !!! j'irais ptète pas demain, mais en tout cas, j'essaierai d'y aller le + vite possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 www.gameswave.com sans oublié les différents Neo Ayato. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Sympa les gars :'( , merci, franchement, parce que là, je sens que le gamin face à sa NES que j'étais va revenir, nostalgie quand tu nous tiens... et puis, tiens, allons voir pour les cartouches SNES !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Il est temps de te faire plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 moi, je me suis acheté une 3DO et une jaguar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 www.gameswave.comsans oublié les différents Neo Ayato. Ils sont pas mal du tout. D'ailleurs, j'ai déja fait de super occaz chez eux (j'avais réussi à avoir rebel strike sur GC pour 25 euros un mois après sa sortie européenne). Et en plus, c'est pas loin de chez moi, c'est à coté de la gare Lille Flandres pour ceux qui connaissent Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Vous êtes bien informés à ce que je vois.... pourquoi il faut toujours que je sois complètement à la ramasse question bons tuyaux ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) Cet été je suis allé à Paris et rue Voltaire (je crois...vers la fin de la rue), j'ai trouvé quelques magasins qui se suivent à la queue-leu-leu...et tous aussi cher les uns que les autres (mais y'en a qui avaient un sacré matos ) J'en ai pas trouvé d'autres... Depuis je n'achète que sur internet P.S : Néo-Ayato est un très bon compromis. Pas souvent donné mais jamais excessif (c'est mon fournisseur import...). Modifié le 2 septembre 2006 par kain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youplaboum Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Boulevard voltaire, côté place de la république, tu as une concentration assez impressionnante de magasins de jeux vidéo. Ceux sur le boulevard sont surtout next-gen, mais les petites rues sont blindées de magasins oldies. Attention par contre, c'est très cher, faut vraiment pas vouloir commander sur le net. Tu en a quelques-autres dans la rue des écoles, au croisement avec la rue Monge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés