mitri Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 RE4 m'a gonlé avec sa profusion de boss, je l'ai laché dans la mine, lorsqu'on est dans des wagons avec un turbo streum qui apparait en venant du toit.... nan, pas aimé celui la, en plus j'ai trouvé les mechants ridicules, comme salazar.....ca plombait l'ambiance. le jeu ressembla a un mauvais episode des mysteres de l'ouest, mais dans les mysteres de l'ouest, c'etait drole, pas la. et puis le coup des persos morts qui reveinnent a chaque episode..... j'ai un scoop: jesus christ etait un perso de resident evil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 j'ai un scoop: jesus christ etait un perso de resident evil! Je l'savais! Comment aurait il pu autrement? Bon ben moi a pars une demi-heure de Tetris sur Game Boy j'ai pas joué, les jeux étant proscrit quant je pars en vacance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathBySuffering Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Encore un homme soumis, victime de la dictature féminine... je compatis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Encore un homme soumis, victime de la dictature féminine... je compatis A non, pas du tout, c'est juste qu'il y a mieux a faire en vacance que les jeux vidéo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Pour ma part, ce fut pas mal de jeux PSP : Densha de Go (ligne Chuon Sen) Valkyrie Profile Lenneth (pas fini encore) Every Extend Extra Puis aussi de la PC Engine : Gate of Thunder Star Parodia P'tit détour sur 'incontournable Mario Kart DS (je ne m'en lasse pas) et sur Jack Bros ... sur Virtual Boy PS : Sig, Obscure c'est pas sur PS2 ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Quand à moi ç'aura été plein de trucs assez classiques : Sur PC : Diablo 2 (comme pas mal de monde apparemment) Baldur's Gate 2 (merci Elgaern ) Vanguard (...dans mes rêves) Sur GC : Naruto GNT3 (pas de sous pour le 4) c'est tout Mais j'ai surtout fait plein d'autres choses que de jouer ! (si si, malgré ce que pense ma môman...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 PS : Sig, Obscure c'est pas sur PS2 ça ? Sur PC, PS2 et Xbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Baldur's Gate 2 (merci Elgaern ) De rien (et vive les moines ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est quand meme dingue de voir que 6 ans après, Diablo 2 est toujours aussi addictif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est quand meme dingue de voir que 6 ans après, Diablo 2 est toujours aussi addictif... Ouaip, exactement ce que je disais ici Pour ma part je l'ai redécouvert pour 2 raisons: - Je l'ai fait en multi avec mon frère (contre solo les parties précédentes) - J'ai pu bénéficier des améliorations du patch 1.10 (synergies et autres) alors que les anciennes parties que j'avais faites étaient pour certaines en 1.00... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Tout pareil qu'Elgaern pour Diablo2, sauf qu'en plus on m'a passé des mods assez sympas (par exemple, coffre infini, ça évite de faire des mules, ou bien l'implémentation de über-Diablo dans les parties solo - aille), et là...j'ai replongé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 (modifié) Ca me fait penser que j'ai esasyé Phantasmagoria 2 cet été, que j'ai plus ou moins fini... Moi j'ai jamais décroché du jeu , c'était vraiment un très bon jeu . Modifié le 4 septembre 2006 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 (modifié) Ca me fait penser que j'ai esasyé Phantasmagoria 2 cet été, que j'ai plus ou moins fini... Et moi que je l'ai acheté sur une brocante l'année dernière et qu'il n'a pas quitté mon étagère depuis! Modifié le 5 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 (modifié) Salut a tous premier message depuis retour des vacs hier ! Alors moi c'est ma DS lite qui m'a suivi durant cet été j'ai donc joué à: - Animal Crossing - Star Fox Command - New Super Mario Bros - Dagaisso Band Brother - Trauma Center - Cooking Mama Et a un petit jeu de gba très sympa - Rythm Tengoku Modifié le 5 septembre 2006 par HereZia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 J'ai pu essayer le Starfox Command et il m'avait paru vraiment bien ! J'avais trouvé le Starfox Assault sur GameCube excellent à part les phases à pied ... trop nombreuses. Mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés