Aller au contenu

Découvrir Mozilla (56k Interdit ^^;)


Hsun

Messages recommandés

Netscape est basé sur le moteur Gecko, développé par Mozilla (il finançait d'ailleurs en partie Mozilla jusqu'à ce qu'AOL se laisse acheter par MS). Il apporte un client mail plus évolué et un newwsreader en plus (mais incapable de décoder les fichiers encodés en Yc32). Il y a également un client AIM / ICQ. Cela dit, Netscape est nettement plus lourd que Mo, et un peu moins stable aussi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jedi> j'avais essayé StarDownloader y'a quelques temps, il avait l'avantage sur ses concurrent de (soi-disant) supporter mozilla, être 100% gratuit sans pub ni spyware (ce qui est plutot rare avouez!) mais il buggait bcp et ne prenait environ qu'un téléchargement sur 2. Il marche bien maintenant? :rolleyes:

Au fait, Mozilla aussi à un newsreader intégré à mozilla mail. Je ne savais pas que ns7 intégrait icq, c'est pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pouyou-pouyou

-> Exodus

p²> (ça te gene pas que je t'appelle comme ça pouyou-pouyou? :D )

Aucun problème du moment que je sais que c'est de moi qu'il s'agit tu peux m'appeller comme tu veux.

Le prog d'installation de netscape fait 32 mo et une fois installé, il doit faire 24.5 mo plus la cache et la boite aux lettres que vous avez. On est loin au-dessus de mozilla.

Il m'a planté l'une ou l'autre fois, c'est toujours agaçant quand ça arrive. Sinon, il y a un truc qui m'énerve avec le gestionnaire de téléchargements : il arrive qu'il interrompe le téléchargement de fichiers comme ça, pouf pouf !! Tout d'un coup la boite de téléchargement disparait comme si le dl était fini mais en fait, pas du tout. Et après ça vous vous retrouvez avec un joli fichier tronqué. Et dans l'historique des dl, il vous met téléchargement terminé : 0 ko sur 0 ko. :rolleyes::wacko:

A part ça, il est pas trop mal, moins agaçant que IE, merci l'anti pop-up (d'ailleurs merci à l'équipe de ne pas en mettre, c'est cool, la pub est assez discrète sur émunova :wacko: ), la navigation par onglets, etc... Il est pas trop mal et assez propre.

Sinon, faudra que j'essaie mozilla avec d'aussi bonnes critiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stardownloader fonctionne impec' mais j'utilise pas l'intégration dans le browser parce que ça marche ni avec Go!Zilla, Download Accelerator et tous les trucs de téléchargement. J'ai opté pour celui là parce qu'il est léger, je dépose mes liens dans la panier à téléchargement et après, il télécharge.

Maintenant, si les download ne partent pas c'est parce que le serveur interdit le download à ces accélérateurs :rolleyes:

Concernant le pub sur EN, les seules que t'auras en popup seront celles de Weborama ... les seules que je ne peux pas enlever.

Par contre je prévois d'en mettre un peu plus sur la page de roms :wacko: celle qui attire le plus de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.