Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Kel est votre equipe favorite de Ligue 1???Pour moi:ALLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEZ PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)^^

Modifié par Evil Ryu
Posté(e)

mon equipe favorite : aucune, m'en fout de foot

mais bon je garde un oeil sur l'équipe locale bref strasbourg.

Posté(e)

Ben pour moi le foot c'est à peu près aussi intéressant que la reproduction des castors hermaphrodites en Ouzbékistan méridional....Alors voilà ! ;)

Posté(e)

Moi encore ce n'est pas tant pour le foot en lui même bien que j'apprécie les beaux gestes, c'est surtout pour défendre les couleurs de Lyon.

Posté(e)

Ce qui me plait vraiment au foot de haut niveau c'est l'ambiance des stades. Se lever avec tout le stade lors d'un but, siffler à chaque décision litigieuse de l'arbitre ;) c'est quelque chose d'assez impressionant à vivre. Bien sûr le foot en pantoufle devant sa télé ça perd énormément d'intérêt.

Posté(e)

Alors les filles ? QUI C'EST QU'EST EN LIGUE DES CHAMPIONS ??!!! c'est le PSG ??!! :lol::lol: c'est MAARRRRSEEEEIIIIIIIIIIIIILLLLLLEEEEEEEEEEE !!!! B)B) Bwaaaaaaahahahahahaha :diable:

Au fait...ne m'appellais plus "Hsun"...mais plutot Drogba ou Mido... :P

Voila c'etait mon trip du jour :wub::(

Drogba ou Mido...ou même "Stade vélodrome" tien....(ouais ..Hsun c'est mieu :P )

Posté(e)

Tu t'es tranformé en vache Hsun? :diable: Fait gaffe qu'il ne t'arrives pas la même chose que celle de Sacré Graal, des dits Monty Pythons :lol::wub:

Le rapport c'est le sketch sur la finale de la coupe du Monde et un autre sur un jeu télé, dans le spectacle au Hollywood Bowl... :(

Posté(e)

C bien Moi,PSG EST MAGIQUE!!!!!! :diable::lol::lol:

ca va etre du gateau contre Le Mans(dernier du classement je le rapelle) :wub::(

• 2 semaines après...
Posté(e)

" Aux chiottes l'OM ! aux chiottes l'Om ! aux chiottes... " (reference à Villeret dans le diner de cons :D )

Je deteste l'OM... et le PSG aussi !!!

lol... :lol: bonjour, je suis venu me faire plein d'amis ici... :D:D

Allez Monaco et Lyon !!! ;)

(Quand même..perdre 4-1 face à Strasbourg... ;):delire: )