Evil Ryu Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 (modifié) Kel est votre equipe favorite de Ligue 1???Pour moi:ALLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEZ PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 5 octobre 2003 par Evil Ryu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 mon equipe favorite : aucune, m'en fout de foot mais bon je garde un oeil sur l'équipe locale bref strasbourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 On voit les supporters du psg, présents quand ça gagne lol je plaisante Moi je suis pour Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Perso jm'en fout mais c'est vrai que je pencherai plutot du cote de marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Ben pour moi le foot c'est à peu près aussi intéressant que la reproduction des castors hermaphrodites en Ouzbékistan méridional....Alors voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Je trouve la reproduction des costors en Ouzbekistan oriental plus intéressante que le foot perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 J'en déduis que tu aimes autant le foot que moi Sigounet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Moins encore que toi, mon Juju! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Moi encore ce n'est pas tant pour le foot en lui même bien que j'apprécie les beaux gestes, c'est surtout pour défendre les couleurs de Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Je suis un énorme fan de foot et je suis plus particulièrement le PSG PARIS EST MAGIQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 5 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Ce qui me plait vraiment au foot de haut niveau c'est l'ambiance des stades. Se lever avec tout le stade lors d'un but, siffler à chaque décision litigieuse de l'arbitre c'est quelque chose d'assez impressionant à vivre. Bien sûr le foot en pantoufle devant sa télé ça perd énormément d'intérêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Alors les filles ? QUI C'EST QU'EST EN LIGUE DES CHAMPIONS ??!!! c'est le PSG ??!! c'est MAARRRRSEEEEIIIIIIIIIIIIILLLLLLEEEEEEEEEEE !!!! Bwaaaaaaahahahahahaha Au fait...ne m'appellais plus "Hsun"...mais plutot Drogba ou Mido... Voila c'etait mon trip du jour Drogba ou Mido...ou même "Stade vélodrome" tien....(ouais ..Hsun c'est mieu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Question ambiance je prefere 100 fois l'ambiance d'un match de basket allez la SIG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 préfère lambiance dun match de base ball =) sinon allez l'OM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 J'préfère l'ambiance des Monty Python, moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Meuuuuuu qu'est ce que ca à avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Tu t'es tranformé en vache Hsun? Fait gaffe qu'il ne t'arrives pas la même chose que celle de Sacré Graal, des dits Monty Pythons Le rapport c'est le sketch sur la finale de la coupe du Monde et un autre sur un jeu télé, dans le spectacle au Hollywood Bowl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 C bien Moi,PSG EST MAGIQUE!!!!!! ca va etre du gateau contre Le Mans(dernier du classement je le rapelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 7 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 (modifié) Sans vouloir te vexer heuresement pour eux (PSG) Modifié le 7 octobre 2003 par RoM251 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Posté(e) le 20 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 " Aux chiottes l'OM ! aux chiottes l'Om ! aux chiottes... " (reference à Villeret dans le diner de cons ) Je deteste l'OM... et le PSG aussi !!! lol... bonjour, je suis venu me faire plein d'amis ici... Allez Monaco et Lyon !!! (Quand même..perdre 4-1 face à Strasbourg... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Euh ... c'est quoi le foot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 21 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Mon équipe préférée... J'répondrais demain soir si tout se passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés