Aller au contenu

satourne v1.1 unknown opcode (slave sh2)


loka

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement recuperer le jeu dragon force pour saturn (iso) et j'ai donc tout naturellement installé et configuré l'emulateur satourne v1.1.

L'iso est emulé à partir de daemon tools (lecteur virtuel), j'arrive à l'ecran de debut de la saturn et je choisi "start application" (premiere icone).

J'ai tout d'abors un ecran noir, suivi du logo sega qui apparait puis disparait rapidement puis cette erreur :

unknown opcode (slave SH) @0x060EDE3C: 0x0000

Je ne vois pas où j'aurais pu gaffer, merci de m'aider :class:

Il me semble avoir vu que c'etais parce que le jeu n'etait pas encore "émulé" et qu'il l'etait à partir de satourne v2.0 beta2...

Quel emulateur me permettrait de faire tourner ce jeu ?

Je rêve depuis longtemps de pouvoir jouer à ce jeux :zorro:

Modifié par loka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai actuellement recuperer le jeu dragon force pour saturn (iso) et j'ai donc tout naturellement installé et configuré l'emulateur satourne v1.1.

L'iso est emulé à partir de daemon tools (lecteur virtuel), j'arrive à l'ecran de debut de la saturn et je choisi "start application" (premiere icone).

J'ai tout d'abors un ecran noir, suivi du logo sega qui apparait puis disparait rapidement puis cette erreur :

Je ne vois pas où j'aurais pu gaffer, merci de m'aider :class:

Il me semble avoir vu que c'etais parce que le jeu n'etait pas encore "émulé" et qu'il l'etait à partir de satourne v2.0 beta2...

Quel emulateur me permettrait de faire tourner ce jeu ?

Je rêve depuis longtemps de pouvoir jouer à ce jeux :zorro:

"unknown opcode" signifie en gros qu'une commande ASM n'est pas reconnue par l'emulateur. Du coup, je doute que le jeu soit jouable sur Satourne 1.1. Mais selon Emu-Compatibility, ce jeu est jouable sur Satourne 2.0 et sur SSF v0.07 beta R2 :hm:

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Ne trouvant pas satourne 2.0 (car non sorti encore :class:), je vais me pencher sur SSF v0.07 beta R2 en esperant que mon pc soit assez puissant :hm:

edit : mon processeur n'etant pas compatible sse2 ce le programme plante avant même de s'être lancé completement...

edit2 : J'ai reussi !!!

le jeu est compatible avec l'emualteur girigiri v0.8.3 + loader

:zorro:

Modifié par loka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.