loka Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 (modifié) Bonjour, J'ai actuellement recuperer le jeu dragon force pour saturn (iso) et j'ai donc tout naturellement installé et configuré l'emulateur satourne v1.1. L'iso est emulé à partir de daemon tools (lecteur virtuel), j'arrive à l'ecran de debut de la saturn et je choisi "start application" (premiere icone). J'ai tout d'abors un ecran noir, suivi du logo sega qui apparait puis disparait rapidement puis cette erreur : unknown opcode (slave SH) @0x060EDE3C: 0x0000 Je ne vois pas où j'aurais pu gaffer, merci de m'aider Il me semble avoir vu que c'etais parce que le jeu n'etait pas encore "émulé" et qu'il l'etait à partir de satourne v2.0 beta2... Quel emulateur me permettrait de faire tourner ce jeu ? Je rêve depuis longtemps de pouvoir jouer à ce jeux Modifié le 26 août 2006 par loka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 (modifié) Bonjour,J'ai actuellement recuperer le jeu dragon force pour saturn (iso) et j'ai donc tout naturellement installé et configuré l'emulateur satourne v1.1. L'iso est emulé à partir de daemon tools (lecteur virtuel), j'arrive à l'ecran de debut de la saturn et je choisi "start application" (premiere icone). J'ai tout d'abors un ecran noir, suivi du logo sega qui apparait puis disparait rapidement puis cette erreur : Je ne vois pas où j'aurais pu gaffer, merci de m'aider Il me semble avoir vu que c'etais parce que le jeu n'etait pas encore "émulé" et qu'il l'etait à partir de satourne v2.0 beta2... Quel emulateur me permettrait de faire tourner ce jeu ? Je rêve depuis longtemps de pouvoir jouer à ce jeux "unknown opcode" signifie en gros qu'une commande ASM n'est pas reconnue par l'emulateur. Du coup, je doute que le jeu soit jouable sur Satourne 1.1. Mais selon Emu-Compatibility, ce jeu est jouable sur Satourne 2.0 et sur SSF v0.07 beta R2 Modifié le 26 août 2006 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loka Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 (modifié) Merci Ne trouvant pas satourne 2.0 (car non sorti encore ), je vais me pencher sur SSF v0.07 beta R2 en esperant que mon pc soit assez puissant edit : mon processeur n'etant pas compatible sse2 ce le programme plante avant même de s'être lancé completement... edit2 : J'ai reussi !!! le jeu est compatible avec l'emualteur girigiri v0.8.3 + loader Modifié le 26 août 2006 par loka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés