Aller au contenu

Microsoft (xbox)


Zemo

Messages recommandés

MESSAGE SUPPRIME

Alphonse, tu reviendras quand tu auras décidé de faire autre chose que du trolling. T'es pas obligé d'insulter les autres pour t'exprimer

Zemo, c'est clair que tes arguments ne tiennent pas la route. Linux sur X Box et alors? C'est pas nouveau, et il y avait même une distro pour la Nintendo64.

Oui la X-Box au niveau matériel n'est qu'un PC. Et alors?

Franchement, tes arguments ne volent pas haut et te discréditent plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léopold Sedar Senghor, premier président du Sénégal, était un grand poéte, membre de l'Académie Française, et avait a la base une formation de médecin me semble t'il

Non , il est agrégé de grammaire francaise (c'est qui est trés honorable , c'est réputé pour être ULTRA dur) ;)

Je voudrais ajouter que si tu met un Windows entre les mains d'un mongol...il va planter dans les 10 mins. Moi en 2 ans, les fois ou windows à planté, peuvent se compter sur les doigts de la main et 90% venaient d'une defaillance matérielle, alors que j'ai déjà reussi à faire magistralement planter Linux MDK 9.2 en mois de quelques heures (donc j'en revient au "Au plus on est un sgeg, au plus ca plante"). Donc, pour ma part , XP est super stable du fait donc qu'il plante, on va dire, jamais.

Pour ce qui est de la Xboite, j'ai suggéré cette partie à Jedi , car pour moi et pour pas mal de potes (sauf Sigfodi :lol: ) c'est devenue la meilleure plate-forme pour l'émulation, devant le PC (passer de PsOne, à la NeoGeo, tout en restand sur son lit et devant la super tv de ma chambre, rien à dire , c'est le top !!!)

Pour ce qui des Ricains et autres , je ne vais rien ajouter car beaucoup de personnes plus au courant que moi ce sont exprimé (et trés bien même). Tu parles comme un mec qui voit l'actualité à travers les Guignols de Canal+, Marseille+, Metro où 20 minutes (ca depend des villes :lol: ) lis un peu l'actualité, ca te fera pas de mal ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de Win2k c'est normal il y a aucun autre os en allemagne. C'est meilleur os mais c'est du micromerde.

Je te ferais tout de même remarquer que la communauté Linux c'est toujours vanté de distribuer gratuitement leur bébé (Linux) sur Internet et que l'Allemagne est connecté à Internet.

Sorti de là, il y a d'autre OS (dont Linux) en Allemagne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saviez qu'il y avait un concours quand la xboite est sorti.

Le concours consistait a installé Mandrake ou red hat je sais plus sur la xbox avec les manettes de xbox mdrrrrrrr.

Celui qui a réussit c'est pris un packet de 100 000 dollars. :D

ça paye le piratage quand meme !!! ^^:delire::delire::delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours consistait aussi à ne PAS modifier physiquement la X-Box je crois...

Sinon, ben ma foi... Y a un CPU dans la X-Box,y a un chip graphique, y a des périphériques d'entrée/sortie, je vois pas pourquoi on pourrait pas faire une distro Linux pour lui...

Mis à part ça, je vois pas trop où tu veux en venir en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi ça commence à me gaver sérieusement, au début j'pensais que ça ferait avancer l'histoire de pouvoir te démontrer que l'anti américanisme (ou autres convictions extrémistes) n'avait pas lieu d'être et surtout modéré (rien n'est noir, rien n'est blanc) donc maintenant Zemo, t'as juste le droit de la fermer et de prendre 2 minutes pour te poser quelques questions é essayer de prendre conscience de ce qui t'entoure réellement. C'est trop facile de se ranger dans un camp et ne pas démordre de ses idées sans argument valable. Si t'y arrives pas j'm'en fais pas, tu as bien démontré toute l'étendue de ton intelect.

En tous cas je trouve très débile tout ce que tu dis alors que tu as participé au concours SFA3, si c'est pas américain ...

A la prochaine allusion anti américaine ou chais pas quoi, t'es viré des forums et j'le dirai pas 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais juste avant que tu me bannis je veux répondre a RoM251

On utilise tous des produits américains mais moi j'essai d'utiliser le moins possible.

Je peux pas dire "j'aime pas tous les américains"(surtout ceux qui ont voté pour Bouche ) mais ils y en a qui sont débile mais surtout Bush qui va tuer mes frères muslemans pour des histoires de pétroles. Bill Gates qui trompe les gens en leur vendant de la merde.

Depuis qui a eu la guerre en iraq tous les gens que je connais se moquent tous, de Bush et de certains américains, c'est pas un français qui va me dire le contraire.

(D'ailleur certains américains veulent que Bush leurs disent pardon car il a trompé tous les américains en racontant qu'il trouveras des armes de destruction massives en iraq. D'ailleurs 90 le père de Bush a aider l'Arabi Saudit contre l'iraq mais si vous allez en Arabi saudit vous verrez que ces les ricains qui tiennent les puits de pétroles. On verras ceux qu'ils fairont sans le pétrole dans quelques années .....

J'ai l'impression que certains d'entre vous essai d'etre résonable mais le monde d'aujourd'hui compte que sur l'argent... et les interets les ricains l'ont compris en utilisant tous leurs moyens et toutes les excuses bidon......

:'(

chaqu'un a droit a son avis !!

mais je vous dis la guerre je connais ^^ !!

Personne n'as droit de faire la police sur cet planet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà :delire: c'est ce genre de réponse que j'attendais depuis le début.

Malheureusement c'est pas en haissant tout un peuple que tu changeras leur dirigeant ... en tous cas pas en restant aux paroles (et personnellement ça me fait autant ch**r que toi de voir Bush au pouvoir faire ce qu'il veut).

Le monde est dominé par l'argent ouais et C mal barré pour que ça change :delire: C pas une poignée d'irréductibles qui feront la différence. Rien ne t'interdit de ne pas suivre ce chemin et d'avoir tes propres idéaux.

J'essaie d'attacher le moins possible de valeur au matériel pour privilégier l'humain. Je préfère aller bouffer dans un resto ou faire bosser le kebab du coin plutôt que d'aller MacDo :delire:

Le plus malin, c'est de partager tes opinions et de convaincre les gens des torts qu'ils ont à vivre "tout US" ... mais là ça sera long et dur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des arguments un peu constructifs! ^^

Bon, je suis le premier détracteur du gouvernement Bush. A mon avis, il mériterait une mesure d'empeachement pour tous les mensonges de la Guerre en Irak. Les armes de destruction massives restent en effet introuvables. Et les liens du gouvernement de Saddham avec Al Qaida restent non prouvés. Evidemment aussi, la volonté du gouvernement américain de faire la police sur Terre est franchement énervant, et surtout très dangereux, surtout quand l'hyperpuissance est dirigée par un homme tel que Bush.

Pour autant, il ne faut pas tourner ta haine vers le peuple américain en général, qui est finalement le premier floué par cette histoire (après bien sûr le peuple irakien). Oui, les américains ont soutenu la guerre mais qui ont ils soutenus? Le gouvernement Bush, ou leurs enfants, envoyés dans le conflit? Bien des américains sont contre le gouvernement Bush et le contestent et beaucoup d'autres sont "endoctrinés" par des médias partisans et peu objectifs. Rappelons nous que nous aussi nous avons été trompés par les médias en 92, lors de la première guerre du Golfe! :delire:

Oui aussi le gouvernement américain n'est allé là bas que pour le pétrole, et pas par philanthropie pour le peuple irakien, oppressé depuis des années. A vrai dire, ils n'en ont pas grand chose à foutre. Malheureusement, tout n'est là dedans qu'histoire de stratégie. Là où il y a des intérêts économiques et stratégiques, les impératifs humains s'effacent. C'est malheureux mais comme le disait Hobbes, "L"Homme est un loup pour l'Homme" :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Evidemment aussi, la volonté du gouvernement américain de faire la police sur Terre est franchement énervant, et surtout très dangereux, surtout quand l'hyperpuissance est dirigée par un homme tel que Bush."

Enervant oui, dangereux peut-etre mais l'absence de "police" serait encore pire! A mon avis si les E-U étaient complètement retournés à leur isolationisme après 91, certains pays n'auraient pas hésité à se doter d'un programme nucléaire militaire, et tant qu'il est utilisé dans un objectif dissuasif tout va (à peu près) bien, mais lorsque c'est dans un but tactique ça devient extremement dangereux. On a parfois un peu tendance à oublier ces règles de stratégie depuis la fin de la guerre froide, mais le nucléaire est toujours au centre des stratégies.

Ceci dit je n'approuve pas pour autant la guerre en Irak, c'est meme à mon avis une des pires erreurs qu'aient pu faire les Etats-Unis depuis... peut-etre le Viet-Nam?

En gros : oui à l'Amérique de Clinton (qu'on a aussi accusé d'impérialisme), non à celle de Bush.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Pour reprendre ce que disait Jedi Vive le Merguez Frite Salade Tomate Harissa que je mange quasi tous les jours, du "Pacha" à cote de mon univ'.

C'est servi par des mecs sympa , qui vous pose des questions sur vos études pendant que ca cuit, et qui vous fait crédit qu'on on oublie (souvent) les sous.

Voila...si jamais vous en avez marre de Mcdo et de payer trop cher...vous savez où allez* :rolleyes:

voila c'etait l'intermède "Publi-Philo-Détente" (selon les termes de Télé-Star) sur la vie de Hsun :rolleyes:

@+

*Sous reserve d'avoir un estomac solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité jule smet

:unsure: Vous avez quoi contre les Américain ??

Si il n’avait pas eu de jeunes Américains de 18 ans et plus qui se son sacrifier en 1914 et en 1940 pour votre liberté .vous ne seriez pas la à dire des conneries

N’oublier pas que tous ce que vous avez maintenant la démocratie pouvoir parler sur Internet en toute liberté s'est grâce au Américain.

Beau coups ferait mieux de relire leur histoire et se taire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la polémique france/USA a assez marchée et marche encore vas visiter fuckfrance et fusa pour t'en rendre compte ... je voudrais continuer mon post mais ca ne serais que jeter de l'huile sur le feu :siffle: donc je vais me taire :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.