Aller au contenu

Microsoft (xbox)


Zemo

Messages recommandés

salut a tous,

Je me demande pk vous mettez cet rubrique Microsoft, les ricains sont partout maintenant pk aussi sur les forums, je comprends que ça fait parti de l'émultion mais franchement vous devriez supprimer tous ce qui est Microsoft. ^^;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ on a quand même le droit d'en parler.

On n'est pas spécialement là pour sa promotion t'en fais pas seulement on dénigre pas une console uniquement à cause de sa provenance. Chuis pas un fan des américains, loin de là, cependant faut savoir rester objectif et laisser ses rancoeurs ou préjugés au vestiaire, surtout sur un forum qui est avant tout un lieu d'échange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c bon les préjugés à deux balles ça sert à rien de verser dans l'extrémisme quand même c pas parceque tu n'aimes pas les américains qu'il faut se privé de tout :

*Tu ne met pas de Jean?

*Tu mange jamais de hamburger?

*Tu bois pas de coca cola (ou fanta ou sprite ...)?

*Tu regardes jamais de films américains ou de séries?

*Tu n'as pas windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emu Nova n'est de toute manière pas un forum de politique et il n'est aucune raison d'ostraciser telle ou telle machine (marque?) pour une raison simplement idéologique. Si c'est par anti-américanisme primaire que tu penses cela, alors il faut aussi supprimer entres autres les sections Atari et Commodore et pour l'une comme pour l'autre, il faudra d'abord me passer sur le corps! ^^ L'anti américanisme primaire n'a qu'une place chez moi : aux chiottes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abrods j'ai linux (windows aussi :diable: 9) mais vous avez remarqué que Micromerde quand il y a une faille bah quesqu'ils font ils nous envoie un Patch(comme un adésif sauf qui prend de + en + de place)

Je ne suis pas le seul a penser a ça pk linux existe pk les virus on en a que sur winodws.

On est attaqué par les ricains avec leurs produit de merde on est intoxiqué. :wub:

Essayé d'y pensé juste au quotidien tous ce que vous faitres et les produits que vous consomé est-ce de notre pays.

Je vous dit on est asphyxier par ces pt1s de produits ricains.

Leur but est $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ en faisant un max de pub :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord certains américains court apres le ponion mais l'anti américanisme primaire (un peu trop proche de la xénophobie a mon gout) c'est ca qui alimente en haine les anti europeens. Ok certains sont de salauds mais comme d'habitude TOUS ne le sont pas. je ne suis pas pro américain loin de la mais j'ai reussis a voir la différence entre le peuple et ce que le systeme (capitalisme ULTRA dévellopé) les force a faire vu qu'ils ne sont pas motivés a changé (pareil en France)

Revenons au sujet principal :

pour te motivé encore plus tu connais paladium ?

sinon vas lire la page http://holyliberator.free.fr/tcpa.htm

mais bon c toujours bon de savoir qu'il existe une alternative aussi dévellopé que linux :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Les virus existent aussi sous Linux, sous MacOS, sous AmigaOS et même fort probablement en existe t'il contre BeOS ou QNX :diable: Evidemment il y en a plus sous Windows... Pourquoi évidemment? Parce qu'avec le sentiment anti-MS qu'il existe, les virus sont principalement développés pour attaquer Windows :wub: Comme par hasard, depuis que Linux s'est un peu (mais pas beaucoup :() démocratisé, les virus sous cet OS se sont multipliés (tout en restant il est vrai relativement peu nombreux).

2) Les failles... Mon dieu, quel OS n'a pas de failles? On entend parler d'une faille dans la Red Hat au moins tous les 3 mois et pourtant je ne suis pas versé dans Linux... Ce qui me fait chier dans tous les OS alternatifs (et pourtant ils m'intéressent énormément, pour en avoir un peu essayé pas mal) c'est toute cette partie de leur communauté avec leur raisonnement primaire du Microsoft ça pue, c'est naze. A croire que certains passent au final plus de temps sous Windows à chercher les failles que sous leur propre OS. Quand on cherche les bugs d'un OS, ça va vite. Je le rappelle j'ai zingué Linux en moins de 10 minutes : il m'a suffit de lancer une seconde fois KDE. Après ça, le pingouin voulait résolument plus démarrer. Donc tu vois, y a pas besoin de chercher loin. Windows n'est pas le meilleur système, mais il est le mieux adapté à une utilisation quotidienne. Quand au tout gratuit, on le trouve aussi sous Windows. Open Office, The Gimp, QuickZip, VirtualDub etc... tout ça c'est gratuit. Alors bon, il faut payer l'OS mais au moins on sait que la super Radeon Maxi Pro 32872*pi² qu'on vient d'acheter va tourner parce qu'il y a des pilotes. Et du pyant sur Linux y en a aussi. Au hasard les jeux ou encore Oracle (gratuit pour les particuliers mais qui en a besoin si ce n'est les étudiants?) Putain, pourquoi les gens sont intolérants comme ça? A chacun son OS, pas besoin de commencer à sortir des arguments en bois! Untel préfère Linux pour sa stabilité et son côté libre, d'autres préfèrent Windows pour sa simplicité et son support. On a la chance aujourd'hui d'avoir le choix entre divers OS correspondants aux besoins et préférences de chacun, il faut vraiment qu'on nous gave avec des luttes à deux balles? Ca fait 15 ans que j'utilises des ordi, 15 ans que j'entend les mêmes conneries. Bla bla mon C64 il est mieux que ton Amstrad. Bla bla, l'Amiga il est mieux que le ST (bon ça c'est une vérité ;o) ), bla bla PC Dos il est mieux que MS Dos, bla bla OS/2 il est mieux que Windows 3.1, bla bla Duke Nukem il est mieux que Doom 2... Pfff, c'est lourd...

3) Rha la la le super anti-américanisme... Evidemment, faut qu'on nous sorte encore la magnifique image d'Epinal du bon gros ricain avec le chapeau orné façon Stars & Stripes et le cigare au bec... On se croirait revenu dans les années 30. Faut pas confondre ultra-libéralisme et les Américains. Ils sont les premiers dans la contestation de cet ultra-libéralisme. Faut pas non plus confondre le gouvernement américain et les Américains, car il y en a un bon paquet qui ne sont pas du tout ravis de leur gouvernement, notamment quand on envoit leurs gosses se faire flinguer en Irak pour chercher des armes qui n'existent pas.

Au niveau du quotidien, t'inquiètes pas que je me rend compte du poids de la culture américaine sur nous, et je doute être le seul. Et alors? Je regarde des films américains, comme j'en regarde des français, des japonais ou d'autres pays. J'écoute plus souvent de la musique d'Europe de l'Est que de la musique américaine. Quand aux produits made in USA, on ne me fera pas croire qu'ils sont forcément pires que nos poulets à la dioxine, nos vaches miraculeusement saines au niveau de l'ESB ou de nos super champignons qu'ils sont bons parce que le nuage de Tchernobyl a eu la bonne idée de pas franchir la frontière. En bref, je me fous totalement qu'un produit, quel qu'il soit, vienne du Périgord, de Belgique, des Etats Unis ou du Swatziland inférieur, du moment qu'il me convient.

Et puis il ne faut pas se leurrer, le but de nos compagnies est aussi de se faire un max de thunes. Pourquoi crois tu que des français sont allées au Zaïre pour essayer de sauver Mobutu, qui ne risquait pas d'avoir un Prix Nobel de la Paix, si ce n'est pour éviter que le Congo ne soit destabilisé? Car le pétrole off-shore au Congo, c'est des compagnies françaises qui l'exploite. Pourquoi Chirac ne dit rien sur les Droits de l'Homme en Chine quand il y est allé, si ce n'est pour permettre à Airbus de vendre ses avions? Faut arrêter de diaboliser les Américains et de nous auto encenser, nous n'avons de leçons à donner à personne.

--> Kenshiro : fort malheureusement, Caldera et Red Hat font partie de l'alliance TCPA :lol: Et parmi eux on compte pas mal de fabricants de hardware, ne serait-ce que Intel et AMD ou encore Phoenix/Award et AMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, clair que Zemo, tu tombes un peu dans les conneries que tout le monde raconte auprès de linux, comme disait sig', il existe bcp de vers ss nux, et il existe bcp de failles sur ttes les distrib existantes, (t'as jamais entendu parler des grosses failles ss les distro MDK 8.x), et même sur des logiciels, compare X-Chat & Mirc :(

Bref, faut pas tomber sur les généralités completement connes qu'on dit sur ces systemes (et pourtant j'suis un adepte de slack :wub:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Zemo

Arrété j'ai linux j'ai jamais eu de merde avec aucun problem. :diable:

Dommage que les dévlopeurs de font pas de jeux pour cet os. :wub:

Et microsoft vous leur dites une faille ils s'en foutent complètement.

ex tu isc une image dans html ensuit tu met un script au lieu de l'image et pam tu peux voir les gens qui viennent sur ta page leur ip et autres :lol:

un autre ex

Half life 2, un hacker un trouvé 2 faille dans Outlook Express loooooooool

le hacker a prit les sources du jeux hl2 je répéte HALF-LIFE 2(le jeux le plus attendu du monde je pense), le mec peux faire des compilation donné aux autres, signalant que c'était un serveur microsoft.

Si c'était apach je pense pas qu'il aurait réussit si facilement.

Regarder ça

Faille dans Internet Explorer
comme d'hab

Faille dans Internet Explorer

et bien sur un patch pour corriger tous ça et je suis sur qu'il y a une faille aussi dans les patchs mais ça va venir. Le plus loooool c'est qu'onpeut se faire pirater par windows media player !!!!! :(

etc.............................................................................

................................................................................

................................................................................

.......

Tous ça pour dire MICROSOFT c'est de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_zemo

Sigfrodi

Je vois ce que tu veux dire mais voila je voulais juste dire pour certains que voila

moi j'en ai rale le cul de voir ces ricains il faut pas généraliser mais voila ils ont voté pour le bush et voila.

looooooooooooool voyons voir si les ricains sont aussi con Terminator va-t-il etre sénateur.

Franchement foutre un bouffon au pouvoir d'un état presque aussi grand que la France !!! :wub:

bon fin de discution pour moi la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as peut être jamais eu de problèmes avec Linux mais moi j'en ai eu. :lol: Des problèmes que je n'ai eu ni avec Windows, ni avec QNX ni avec BeOS. Sans parler du pitoyable support du dual screen (en tout cas sous la Mandrake 8, la 9.0 ayant obstinément refusée de s'installer), fonction dont je me sers tous les jours, mais bon. Bref... remarque bien que je n'ai pas cassé du sucre sur le dos de Linux, je dis juste que ça me saoule les petites guéguerres entre OS qui n'apportent rien sinon des argumentations peu intéressantes car souvent peu objectives. De toute façon, n'importe quel système a ses failles.

Pour les jeux, il y en a quelques uns sur Linux (Heroes 4, Heretic 2, Quake Arena...) mais c'est vrai que c'est pas le paradis. Loki a été un éditeur actif pendant un moment mais je crois qu'ils ont coulé. Ce qui est sûr c'est que les éditeurs n'iront pas sur Linux tant que ne sera pas commercialement viable.

Si MS se foutait complètement des failles qu'on trouve dans leur système, je ne pense pas qu'ils sortiraient autant de patches. Faut savoir ce qu'on veut. D'un coté on dit que MS se fout du fait qu'il y ait des failles, d'un autre on critique la sortie incessante de patches correcteurs. Y a comme un bug là B)

Pour la faille au sujet de l'IP, c'est un bug de l'interpréteur JavaScript et HTML d'IE, pas de Windows, c'est pas tout à fait la même chose, même si IE est intégré au kernel. Par ailleurs, PHP te permet de récupérer l'IP de tes visiteurs. Pas besoin d'astuces à la mord moi le noeud pour ça. B)

Pour ton lien, vu les possibilités qu'offre ActiveX, on pouvait s'attendre à ce genre de problèmes. Utilise un autre navigateur qu'IE, ou désactive ActiveX dans IE, et c'est bon :wub:

Pour le truc sur Half Life 2, désolé, je n'ai pas compris de quoi tu parles :( Celà dit, Apache existe sous Windows et il est gratuit :P

Franchement, je ne suis pas un amoureux de Windows ni de MS (encore que personnellement je préfère encore MS à Apple). Mais Windows reste le meilleur OS pour le grand public car il est simple et ergonomique.

Pour les américains, on sait combien le scrutin a été... "bizarre". Et puis Bush avait deux des lobbies les plus puissants à ses côtés : les armes et le pétrole. Mais pourquoi ne pas haïr aussi les Italiens avec leur Berlusconi? Et les Autrichiens, on peut les aimer, maintenant qu'ils ont viré Hayder? Les dirigeants n'ont rien à voir avec la population... Faut pas oublier une chose, les gens font leurs votes en fonction de promesses que font les candidats. Les Américains sont comme nous. Au final, tout ce qui les intéresse dans leur choix au moment du vote, c'est de choisir celui qu'ils pensent apte à améliorer leur quotidien. Et ce choix est aujourd'hui très aléatoire, car ils sont bien plus victimes de l'influence des mass medias que nous, des medias qui sont de plus beaucoup plus engagés politiquement! Les choses ne sont donc pas si simples. Tout laisse à croire que les résultats de l'élection auraient pu être très différents si celles-ci s'étaient tenues 15 jours avant ou 15 jours après. :diable: Maintenant, j'espère franchement que els Américains ne renouvelleront pas leur choix lors des prochaines présidentielles :lol:

Par contre, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir joué Terminator ferait de Schwarzi un mauvais gouverneur... bien qu'effectivement, ses idées ne me plaisent guère... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on déclare arrêter une conversation après avoir argumenté, c'est qu'on a tout sauf raison. Tes idées sont des à priori et ont l'air peu fondées.

Tu passes de la critiques des US à Microsoft uniquement ... enfin chais pas mais qu'est ce qui t'oblige à vivre, penser et agir "USA en force" ? T'as un droit de parole certes mais t'as aussi le droit d'être objectif. J'pense que t'aurais pas craché sur les américains si t'avais été un juif français en 1940.

Je ne les excuse pas, je les défends pas : je déteste autant l'autorité globale américaine que le con français moyen qui croit tout savoir et que tout lui est dû ...

PS : pour Sig, le code source d'Half Life 2 a été volé à cause d'une faille de sécurité d'Outlook :wub: le mec est passé par là et s'est envoyé les sources de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK et peux tu me donner le nom de quelqu'un qui aurait été plus valable que lui ?

Sais tu que ce n'est pas le premier acteur à devenir gouverneur ? Et qu'as tu contre lui ?

La politique aux US, c'est un folklo énorme ... en France c'était "Blonde" le gros délire ... là bas ce sont les actrices XXX ...

PS : ça te dispense pas de répondre et d'asseoir des arguments concrets et objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est débile de balancer des arguments et de dire "bon, j'arrete la discussion, la..." .:)

Enfin si on peut appeller ca des arguments, car ce que tu fais, c'est de la contestation systématique envers les ricains, tout comme les mecs de Greepeace qui hurlent dès qu'on prononce le mot nucléaire ou OGM, alors qu'ils savent pas de quoi ils parlent.

Documente-toi un peu, muris et apprends que personne n'est 100% bon ou mauvais, mais que tout le monde est plus ou moins gris. Tu ravaleras peut etre tes ersatz d'arguments après cela. :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais tu du genre à penser que seul un politicien peut tenir une fonction de type gouvernementale? Pourtant, des exemples de non politiques membres d'un gouvernement, ça ne manque pas... Malraux en France, Gilberto Gil Ministre de la Culture au Brésil, Pelé, toujours au Brésil, a tenu si je ne me trompe pas le Ministère dela Jeuneese et des Sports. Léopold Sedar Senghor, premier président du Sénégal, était un grand poéte, membre de l'Académie Française, et avait a la base une formation de médecin me semble t'il. Enfin, j'allais l'oublier, il y a "Che" Guevara. Médecin de formation, il a été Ministre de l'Agriculture à Cuba après la Révolution Castriste puis diplomate avant de repartir pour l'Afrique puis la Bolivie. Et puis souviens toi de Coluche en France qui abandonné les élections présidentielles mais qui était loin d'être mal placé à une époque où les sondages étaient plus fiables qu'aujourd'hui.

Kenshiro a cité avec justesse Reagan qui a tout de même fait de bonnes choses malgré un contexte difficile, notament au niveau de l'extérieur en engageant le contact avec le bloc de l'Est tout en l'affaiblissant (le projet Star Wars par exemple).

Et puis comme le disait Jedi, qui d'autre? Le précédent gouverneur a ruiné la Californie et les autres étaient plus des illuminés ou des charlots qu'autre chose. Sans parler des actrices de cul... Le système démocratique est malade aux Etats Unis, tout comme en France d'ailleurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais tu du genre à penser que seul un politicien peut tenir une fonction de type gouvernementale?

exactement sigforid !

Foutre un acteur au pouvoir du plus grand etat d'amérique !!! :)

Meme si il s'y connait en politique mais c'est insufisant.

Il profite de sa popularité au cinéma c'est un bon acteur c'est vrai mais la c'est pa s un film ;) . Bon ceux qui étaient avant lui étaient pas mieux mais il était temps d'arrété ces conneries.

Ils sont en manque de politiciens.

Je pense qu'il s'est dit Terminateur 3 a bien marché donc la je suis au niveau je peux y aller.

Julio je prèfère me taire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très sceptique quand à Schwarzi comme gouverneur... Non pas par sa qualité d'acteur mais parce que son programme électoral est vide et il a fait des promesses insensées... Combler la dette de l'Etat, améliorer les infrastructures (scolaires et énergétiques notamment) tout en souhaitant poursuivre la politique fiscale de baisse des impôts suivies par le gouvernement Bush qui a grévée le budget de l'Etat. Jamais les Etats Unis n'ont en effet été aussi endettés.

Néanmoins, il a été prouvé par le passé que les non politiciens pouvaient faire de l'excellent boulot dans un gouvernement. Gilberto Gil par exemple, a fait d'énormes efforts pour promouvoir la culture dans son pays et pour faire connaître la culture brésilienne à l'étranger (ce qu'il faisait déjà de façon magistrale au niveau de la musique auparavant :) ). Les non-politiciens ont l'avantage d'avoir une vision différente des bureaucrates, une vision plus proche du peuple, même s'ils sont riches. Souvent, ils n'ont pas une comptabilité et une réglementation qui leur tient de cervelle, ce dont on a désespérement besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas decevoir les utilisateur de linux

mais windows 2000 pro sp4 a ete elu en allemagne comme l'os le plus stable au monde (beaucoup plus stable que linux ^^ )

et sinon la xbox est une tres bonne bete (pas pour les jeux mais pour tous le reste) .

la xbox et la meilleur platine , divx , xvid , rv9 , mp3 ... de salon .

aucune autre platine a un rendu d'image aussi bon .

et sinon tu peux meme installer linux dessus ^^

jouer a la neogeo , autre borne arcade et presque toute les console

desole mais meme si tu n'aime pas les ricain il faut avouer que la xbox est la meilleur console de bidouillage , pas grace a windows mais grace a la scene de developpeur xbox .

et c'set exactement pareil pour ordi la scne windows est tellement developper que lcela rebd windows tres bien (sauf le xp :P )

donc vive la xbox meme si c'est du microsoft

A+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de Win2k c'est normal il y a aucun autre os en allemagne. C'est meilleur os mais c'est du micromerde.

Et la x-box c'est vrai que c'est bien pour bidouiller . d'ailleur regardez ce site

mdrrrrrrrrrr

logo.gif

connaissez vous le tux race sur x-box mdrrrrrrrr

small-tuxracer3.jpg

C'est un PC bon marché je dirais

The Xbox is a legacy-free PC by Microsoft:  • Intel Celeron 733 MHz CPU
• nVidia GeForce 3MX
• 64 MB of RAM
 • 8/10 GB hard disk
• DVD drive
• 10/100 Ethernet

;);):D:delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.