Aller au contenu

Prix de la Wii


aScorpii

Messages recommandés

Moi aussi car a 200€, elle reste une très bonne affaire et beaucoup de gens seront près à l'acheter :vicieux:

Une console next gen à petit prix avec un nouveau gameplay :P

Nintendo sait se renouveller et j'espère que ça paiera... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aimerai bien qu'elle soit à 130 euros comme j'ai pu le lire. Par contre, je vais me retrouver avec 2 gamecube qui vont servir a pas grand chose, étant donné qu'elle est retrocompatible GC (surtout qu'elles n'ont jamais été pucées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je parie ma future Wii que ce sera environ 200€, car c'est le prix de toute les consoles de salon nintendo à la sortie

Hum c'est vrai que souvent c'est autour de ce prix là, la Snes était sortie à 1499 frs si je me souviens avec super marioworld, et la n64 c'était pareil...

Par contre pour le fait qu'elle soit livrée avec un jeu, j'ai un doute. Depuis la sortie de la GC, nintendo a cessé de fournir ses console avec un jeu, du moins lors du lancement de celle ci, (idem pour la DS), et c'est bien dommage

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien un chtit pack à 199 €, avec console+Wiimote+nunchaku+Wii Sports, et un autre à 249€ avec console+Wiimote+nunchaku+Zelda Twilight Princess. Eventuellement quelques jeux à télécharger via la Virtual Console en cadeau ^^

De toute façon je réfléchis pas, pour moi ce sera pack Wii + 3 manettes supplémentaires + Zelda TP + Red Steel + Wario Ware + Metroid Prime 3 (s'il sort à temps) + Wii Sports + éventuellement Rayman 4 qui a l'air tripant ;) Mon banquier va me tuer (et ma banquière aussi) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je réfléchis pas, pour moi ce sera pack Wii + 3 manettes supplémentaires + Zelda TP + Red Steel + Wario Ware + Metroid Prime 3 (s'il sort à temps) + Wii Sports + éventuellement Rayman 4 qui a l'air tripant >< Mon banquier va me tuer (et ma banquière aussi) :alien:

[MODE Risoli ON]

Et le juste prix est de? :ph34r:

[MODE RISOLI OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans le Rayman 4 pour lequel j'hésite et en considérant la manette supplémentaire à 40€, je dirais environ 250 + 4x55 + 3x40 = 250+220+120=580 € à la louche (on remarquera que ce gros pack est encore moins cher qu'une PS3 sans jeu ni rien d'autre ><).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a des lecteurs de cartes mémoire GC à côté des ports manettes, derrière le clapet sur le dessus/côté de la console, selon le sens dans lequel on l'utilise).

Et certaines rumeurs prétendent (photos à l'appui, donc rumeurs relativement sérieuse) qu'il y a un lecteur de cartes SD dans l'emplacement sous le mange-disque. Remarquez, depuis le temps cette rumeur a sans doutes été confirmée/infirmée, faut que je me renseigne...

Et pour en revenir au prix, j'attendrai des infos officielles de Nintendo, je veux pas me faire des idées. On aura peut-être les infos dans 2 jours à la GDC, qui sait ? Sinon faut attendre un mois et le TGS...

edit : voilà l'article wikipedia, avec quelques infos sur les différents moyens de stockage de la console.

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok à nouveau. ><

Donc au prix de la console, il faudra ajouter des cartes SD, et si on veut utiliser des jeux GC comme c'est mon cas (j'ai des jeux GC, mais pas de GC), des cartes et un pad GC.

En plus, pour l'émulation, il faudra envisager le pad "classique".

Mais enfin, même avec tout ça, elle restera moins chère que la PS3 comme on l'a déjà dit ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.