aScorpii Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 La Wii serait encore moins chère que précédemment annoncé et serait donc à moins de 200 Euros ! Info ou Intox... http://www.jeuxvideo.fr/prix-de-la-wii-actu-37488.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 Moi je table sur 200€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathBySuffering Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 Moi aussi car a 200€, elle reste une très bonne affaire et beaucoup de gens seront près à l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUNFOX Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 Moi aussi car a 200€, elle reste une très bonne affaire et beaucoup de gens seront près à l'acheter Une console next gen à petit prix avec un nouveau gameplay Nintendo sait se renouveller et j'espère que ça paiera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 Perso, j'aimerai bien qu'elle soit à 130 euros comme j'ai pu le lire. Par contre, je vais me retrouver avec 2 gamecube qui vont servir a pas grand chose, étant donné qu'elle est retrocompatible GC (surtout qu'elles n'ont jamais été pucées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 Un petit LAN sur Mario Kartr, vu que les adaptateurs haut débit ca risque de plus être trop cher après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathBySuffering Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2006 Ca va en faire des no life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 Un petit LAN sur Mario Kartr, vu que les adaptateurs haut débit ca risque de plus être trop cher après. Même pas besoin, elle fait Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 (modifié) Je parlais de tes deux GC ! Modifié le 19 août 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je parlais de tes deux GC ! Pour un adaptateur ethernet (à brancher sur son modem) ... à 59 euros pieces en moyenne moi je trouve qu'ils sont déjà bien trop cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 Oui, mais moi je disait ça en suposant qu'ils soient moins chers après la sortie de la Wii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2006 Oui, mais moi je disait ça en suposant qu'ils soient moins chers après la sortie de la Wii. J'avais mal lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 130€ faut pas rêver ça sera 200 ou 250 avec un jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario256 Posté(e) le 20 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2006 Moi, je parie ma future Wii que ce sera environ 200€, car c'est le prix de toute les consoles de salon nintendo à la sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) Moi, je parie ma future Wii que ce sera environ 200€, car c'est le prix de toute les consoles de salon nintendo à la sortie Hum c'est vrai que souvent c'est autour de ce prix là, la Snes était sortie à 1499 frs si je me souviens avec super marioworld, et la n64 c'était pareil... Par contre pour le fait qu'elle soit livrée avec un jeu, j'ai un doute. Depuis la sortie de la GC, nintendo a cessé de fournir ses console avec un jeu, du moins lors du lancement de celle ci, (idem pour la DS), et c'est bien dommage Modifié le 21 août 2006 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je verrai bien un chtit pack à 199 €, avec console+Wiimote+nunchaku+Wii Sports, et un autre à 249€ avec console+Wiimote+nunchaku+Zelda Twilight Princess. Eventuellement quelques jeux à télécharger via la Virtual Console en cadeau De toute façon je réfléchis pas, pour moi ce sera pack Wii + 3 manettes supplémentaires + Zelda TP + Red Steel + Wario Ware + Metroid Prime 3 (s'il sort à temps) + Wii Sports + éventuellement Rayman 4 qui a l'air tripant Mon banquier va me tuer (et ma banquière aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 De toute façon je réfléchis pas, pour moi ce sera pack Wii + 3 manettes supplémentaires + Zelda TP + Red Steel + Wario Ware + Metroid Prime 3 (s'il sort à temps) + Wii Sports + éventuellement Rayman 4 qui a l'air tripant Mon banquier va me tuer (et ma banquière aussi) [MODE Risoli ON] Et le juste prix est de? [MODE RISOLI OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Sans le Rayman 4 pour lequel j'hésite et en considérant la manette supplémentaire à 40€, je dirais environ 250 + 4x55 + 3x40 = 250+220+120=580 € à la louche (on remarquera que ce gros pack est encore moins cher qu'une PS3 sans jeu ni rien d'autre ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 A propos, je n'ai peut-être pas tout suivi, mais comment sauvegarde-t-on avec la Wii: cartes mémoires (donc supplément à prévoir), mémoire permanente, ... ? Si elle est compatible GC, il faudra qu'elle lise ses cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 (modifié) Il me semble qu'il y a des lecteurs de cartes mémoire GC à côté des ports manettes, derrière le clapet sur le dessus/côté de la console, selon le sens dans lequel on l'utilise). Et certaines rumeurs prétendent (photos à l'appui, donc rumeurs relativement sérieuse) qu'il y a un lecteur de cartes SD dans l'emplacement sous le mange-disque. Remarquez, depuis le temps cette rumeur a sans doutes été confirmée/infirmée, faut que je me renseigne... Et pour en revenir au prix, j'attendrai des infos officielles de Nintendo, je veux pas me faire des idées. On aura peut-être les infos dans 2 jours à la GDC, qui sait ? Sinon faut attendre un mois et le TGS... edit : voilà l'article wikipedia, avec quelques infos sur les différents moyens de stockage de la console. Modifié le 21 août 2006 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ok, merci pour l'info. (je serais moins fainéant la prochaine fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 La Wii possède 512 Mo de stockage sous la forme de mémoire flash. Un lecteur de cartes SD existe bel et bien, sous le capot présent en facade. Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ok à nouveau. Donc au prix de la console, il faudra ajouter des cartes SD, et si on veut utiliser des jeux GC comme c'est mon cas (j'ai des jeux GC, mais pas de GC), des cartes et un pad GC. En plus, pour l'émulation, il faudra envisager le pad "classique". Mais enfin, même avec tout ça, elle restera moins chère que la PS3 comme on l'a déjà dit ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés