Aller au contenu

Telechargement De Fichier Sur Internet


Invité zilo

Messages recommandés

salut je voulait poser une question pour ceux qui ont l'habitude de telecharger sur internet vous pourrirez me dire combien de temps il faut pour telecharger un fichier avec ces trois types de connexion :

56 k---->

128k---->

512k---->

en prenant pour exemple un fichier qui ferait 15 Mo

merci d'avance. ^^

perso j'ai une connexion adsl 128k et pour un fichier qui fessait 16mo sa ma prit 4minutes 50 si vous pouvait aussi me dire si ces une bonne moyenne pour se genre de connexion ou si sa vous parer trop lent ou trop rapide :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me faut en moyenne 2 heures pour télécharger 16 mo avec mon vieux modem 56k :lol:

D'après mes calculs tu télécharges à 55 ko/s, je crois que c'est la vitesse moyenne pour de l'adsl 512 k, donc à priori ça me paraît excellent. Mais c'est vrai que j'y connais en rien en haut débit donc je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quelqun a un explication au fait que quand je telecharge un fichier je telecharge comme si j'avai un abonnement a 512 k alor que je vient de m'abonner chez aol 128 k quan j'ai vue que c'etait si rapide je me suis poser la question d'ou mon poste

j'ai telecharger trois roms pour verifier et pour les trois sa a telecharger comme si j'avais un 512k. en moyenne 61ko/s ! 4minute 30 au final pour street fichter ex 2 sur zinc qui fait quand meme 16 mo vous pensez que je doit appeler aol pour savoir comment sa se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est sur que sa m'arrange de payer du 512k pour le prix du 128k .

voila le mail de confirmation de q' il mon envoyer

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos abonnés et nous tenons

à vous remercier d'avoir choisi le service AOL ADSL pour surfer sur Internet.

Nous vous confirmons que nous procédons actuellement au traitement

de votre commande AOL ADSL en date du 17/08/2003

et nous vous remercions de votre confiance.

- N° de commande AOL ADSL :

- N° de téléphone de la ligne ADSL :

- Votre Service AOL ADSL :

Formule d'abonnement en EUR* : Abonnement de 12 mois au Service AOL ADSL 128 Kbps au prix de 29,99 EUR / mois

- Votre Pack Modem AOL ADSL :

Pack Modem AOL ADSL : THOMSON ST330

Prix de votre Pack Modem AOL ADSL en EUR* : 0.0

Prix de vos accessoires (filtres) en EUR* : 0.0

Montant total de votre commande en EUR* : 0.0

la question que je me pose c'est si il s' en apercoive est se q' ils peuvent me faire payer le 512k a la place ?

je pense que non vue que j'ai un contrat sur du 128k et que c'est eux qui se sont tromper q'est ce que vous en penser y a aucun risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.