Aller au contenu

Nouvells infos Wii


HereZia

Messages recommandés

Une date de sortie ! (peu être)

L'échéance de la fin de l'année se rapproche doucement, et pourtant Nintendo n'a toujours pas publié de communiqué de presse ni fait d'annonce précise sur la date de sortie de sa prochaine console tant attendue : la Wii. Seulement, il semblerait qu'une indiscrétion de quelques éditeurs permette de déduire que celle-ci pourrait bien arriver le 3 novembre...

Et ce n'est pas de n'importe qui que part la rumeur, puisque c'est Electronic Arts qui la lance (volontairement ou pas, nous ne le saurons pas). Il se trouve qu'une annonce de l'éditeur concernant un jeu Wii pourrait bien en dire bien plus que prévu, puisque l'éditeur a confirmé que son jeu Need for Speed Carbon pour la plateforme de Nintendo serait mis en vente à partir du 3 novembre, ce qui explique très certainement que la console sera sortie au plus tard à cette date. L'information pouvait avoir l'air fragile, mais il suffit de se rappeler des annonces précisant que ce même jeu devait, en Europe, faire partie du catalogue de lancement de la machine, pour rapidement déduire la date de sortie de cette dernière.

De plus, et comme pour appuyer cette date de sortie de moins en moins hypothétique, Activision et THQ enfoncent le clou en annonçant eux aussi leurs premiers jeux pour Wii (respectivement Call of Duty 3 et SpongBob SquarePants : Creature From The Krusty Krab), prévus comme par hasard pour sortir eux aussi le 3 novembre...

Source : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=376

Source de la source : info-Du-Net.com

Un jeu avec la Wii pour 200 € !

Ce qui semblait être une rumeur depuis quelques jours est a priori, selon ce site, désormais une quasi certitude : Nintendo va bien inclure un jeu gratos dans le pack de sa Nintendo Wii (annoncé ici à 249 Dollars soit environ 200 Euros en précommande), prévu pour mi-octobre prochain (normalement et si j’en crois mon petit doigt boudiné). Le site pense qu’il devrait s’agir d’un titre Wii Sports (ou encore Warioware), histoire de se familiariser d’emblée avec la manette-télécommande de la console.

Ayant appelé au téléphone différents gros magasins Australiens, dont Toys ‘R’ Us pour ne pas le nommer (enfin si, mais bon c’est une expression), les journalistes du site se sont vu confirmer cette information importante par tous leurs interlocuteurs, mais sans avoir plus de précision quant au nom du jeu.

S’agit-il réellement d’un jeu complet ? D’une version démo ? D’un Sushi empoisonné destiné aux pontes de Sony et de Microsoft ? L’Europe et l’Asie seront-elles concernées par cette mesure de la plus haute importance marketing et vidéo ludique ? Réponse à toutes ces questions en septembre, comme toujours, lors du prochain Tokyo Game Show au Japon.

Source : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=376

Source de la source: INpactVIrtuel

La fourchette officielle par nintendo

Nintendo vient d’indiquer très officiellement le prix plafond de la Wii, à l’occasion de la publication de ses résultats fiscaux. Le géant japonais a confirmé que la WII, anciennement baptisée Revolution, serait vendue à un prix ne dépassant pas les 250 dollars aux Etats-Unis. Pour le Japon, la société indique un plafond de 25 000 yens, (soit respectivement 200 et 175 euros, environ).

Source :

http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=376

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois les prix en euros ne sont que des conversions dollars/euros et on risque bien au final de se retrouver avec un nombre identique mais pas la monnaie (c-a-d 249$ et 249€ pour nous...)

Enfin, qui vivra verra...

Lorsque j'ai commandé ma DS en import je l'avais acheté (129€) soit le prix de sa sortie en France, c'etait en $ le prix mais converti sa fesait 129€

La Wii proposera un système de téléchargement de jeux des anciennes consoles de Nintendo. On ignore encore la proportion de ces jeux concernée, mais la Wii aura bel et bien un émulateur capable, on l’espère, de pouvoir relancer un Super Metroid ou un Ocarina of Time pour un prix qui ne dépassera pas les dix dollars. En effet, c’est le président de Nintendo, Saturo Iwata, qui a annoncé officiellement que les prix de ces jeux seraient compris entre 4.50 et 8.99 dollars. Avec de tels tarifs, nul doute que le succès de ce système sera conséquent.

Enfin on verra bien ... j'espere que sa va pas etre Sony Style 600$/600€ (waaa la chance qu'on à)

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu avec la Wii pour 200 € !

Y a juste a espérer qu'il ne face comme Microsoft et le pack Premium... Hexic HD est peut être fourni gratuitement sur le DD, il est peut être extrêmement bon... mais bon, il tire 0 parti de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'vait pas mal de rumeurs après l'e3 comme quoi Wii Sports serait un jeu livré d'office avec la console. C'est vrai que ce jeu fait plus "démo technique" destinée à montrer les possibilités de la wiimote (enfin...pas tellement plus que Wario Ware en fait...).

Quoi qu'il en soit, je préfère attendre les infos officielle de Nintendo concerant le prix en Europe, sans doutes au moment de la GDC à Leipzig (oui je sais, Nintendo n'y sera pas, mais je crois qu'ils vont faire une conférence en marge de l'évènement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites que le jeu en question soit Zelda !!! Faites que le jeu en question soit Zelda !!! Faites que le jeu en question soit Zelda !!! Faites que le jeu en question soit Zelda !!! Faites que le jeu en question soit Zelda !!! Faites que le jeu en question soit Zelda !!! Faites que le jeu en question soit Zelda !!! Faites que le jeu en question soit Zelda !!! Faites que le jeu en question soit Zelda !!! Faites que le jeu en question soit Zelda !!! Faites que le jeu en question soit Zelda !!! Faites que le jeu en question soit Zelda !!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.