Aller au contenu

Majora' Mask : comment avoir facilement le masque d'Onilink ?


Mister Blaster

Messages recommandés

Salut à tous ! j'ai regardé pas mal de solutions sur le net, mais celles-ci conseillent pour l'avoir, qu'il faut avoir les 20 masques :P . Je vais vous dire le pourquoi du comment de la question : j'aimerais faire MM le plus vite possible (si j'arrive à faire un record, je vous le dirai, promis !), l'essayer une première fois, histoire de connaître la fin, et puis, si l'envie m'en prend, de le recommencer en profondeur. En tout cas, merci d'avance et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le masque d'Onilink, c'est lequel? Le blanc qui rend Link adulte et surpuissant? Si c'est celui là, il n'y a qu'une seule solution:

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

trouver tous les masques et les donner tous au petit gamin sur la lune puis réussir les défis proposés. Mais bon, ce masque n'est pas nécessaire pour finir le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme moi : Tu passe ta carte mémoire a un pote qui a déjà finit je jeu en entier une dizaine de fois, trois jours pluq tard tu passe récuperer ta carte mémoire, tu rentre chez toi, tu bats le boss en 1 minute chrono et tu mets le jeu au placard. :lol:

Enfin, c'est la seule manière simple que je connaisse ! (je l'ai jamais finit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour les petits défis, si ça intéresse. A défaut de finir le jeu avec tous les masques, terminer le avec le moins de masques.

J'avais essayé de finir le jeu avec le moins de masques possibles, le moins de coeurs possible et le moins d'objets. Mais je suis resté bloqué à l'affrontement contre les verts géants des sables. Sans le masque de géant et avec des bonus limités, il est impossible de les tuer. Ce n'est pas comme dans Zelda Ocarina of Time, où il est possible de finir le jeu avec seulement 3 coeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci beaucoup, déjà que je me tue pour boucler Zelda II :lol: (j'y arrive, j'y arrive, Level 6 pour la vie et la magie, et 5 pour l'attaque et j'ai déjà torché plus de la moitié des donjons) je vais essayer de torcher Majora's Mask ce mois d'aout comme tu me l'a dit Kékidi... Pour moi, rien est impossible, même avec 3 coeurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.