popolatortue Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 bonjour, je viens de regler la luminosité de mon écran manuellement mais il me semble qu'on peut le faire depuis le panneau de configuration le problème c'est que si effectivement on peut le faire depuis le panneau de config, je ne me souviens plus comment on fait quelqu'un voit il de quoi je parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 bonjour, je viens de regler la luminosité de mon écran manuellement mais il me semble qu'on peut le faire depuis le panneau de configuration le problème c'est que si effectivement on peut le faire depuis le panneau de config, je ne me souviens plus comment on fait quelqu'un voit il de quoi je parle ? Normalement c'est dans les pilotes de la carte graphique... Donc ça dépend ton modèle de carte. Au pire : clic droit sur le bureau -> Propriétés. Dernier onglet -> préférences avancées et ça doit être dans un onglet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Tu peux regler le "gamma" de l ecran dans le panneau de config si t as l iconne adobe gamma par exemple. Sinon c est dans les pilotes de ta carte video. Alors ati, nvidia ?...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Tu peux regler le "gamma" de l ecran dans le panneau de config si t as l iconne adobe gamma par exemple. Sinon c est dans les pilotes de ta carte video. Alors ati, nvidia ?...... Faut il encore avoir Photoshop ou un soft de ce type... A moins qu'il soit désormais filé avec les softs gratuits de Adobe/Macromedia (genre Adobe Reader)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 j'ai une nvidia j'ai pas trouvé dans les preferences avancées tant pis, merci quand même d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 j'ai une nvidiaj'ai pas trouvé dans les preferences avancées tant pis, merci quand même d'essayer Tu as installé les forcewares au moins? Parce que j'ai une NVidia et je suis quasiment sûr que ce genre de chose est dans les controles du pilote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 heu c'est quoi un forceware ? sinon j'ai trouvé comment changer depuis les parametres avancés, mais cela ne me rapelle en rien la manip que j'avais fait à l'époque moué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 heu c'est quoi un forceware ? C'est le nom des pilotes officiels NVidia je présume, anciennement connus sous le nom "Detonators". Ils s'appellent les Catalyst chez ATI si je me souviens bien. Si tu les as d'installés, tu peux régler en allant dans Panneau de config > affichage > paramètres > Avancé > "onglet avec l'icone nvidia et le nom de ta carte". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 C'est le nom des pilotes officiels NVidia je présume, anciennement connus sous le nom "Detonators". Ils s'appellent les Catalyst chez ATI si je me souviens bien.Si tu les as d'installés, tu peux régler en allant dans Panneau de config > affichage > paramètres > Avancé > "onglet avec l'icone nvidia et le nom de ta carte". d'accord merci pour la précision ils sont installés et c'est exactement là ou je suis allé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Sinon, ça dépend aussi des écrans. Si j'ai bonne mémoire, il faut qu'il soit compatible DCC ou un truc dans le genre. Après, y'a aussi des ordinateurs qui ont des écrans qui gèrent leur luminosité en fonction de la luminosité ambiante. Et franchement, c'est bluffant. D'ailleurs, j'en ai vu que chez Apple sur la gamme des Powerbook (et bosser dessus est un vrai plaisir ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés