Aller au contenu

Les Minibosses ! Themes musicaux mythiques


HereZia

Messages recommandés

Salut a tous !!

Je vais vous presenter un groupe amateur qui s'amuse a reprendre les musiques de jeux videos anciens, très fideles aux originaux mais ça fait plus de bruit ;), batterie et guitares electriques obligent.

Nous avons donc droit entre autre à :

- Big blue - de F-Zero : celle-la je l'ecoute en boucle :)

- Le theme de Zelda (accompagné de ses frissons qu'il procure a chaque fois)

- Le theme de Mario Bros 2

ainsi que Ninja gaiden, Castlevania 2, Megaman 2, Ikari warriors, Final Fantasy 6 etc...

Vous pouvez trouver ça sur le site officiel (le 1er sur google), vous pouvez telecharger des titres sur leur site.

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe au concept original,de bons arrangements de classique nintendo, des pochette d'album tres réussis

Avec des potes ont avaient aussi eu cette idée il ya un p'tit moment,de reprendre et arranger des musiques de jeu video mais on a du laisser tomber ce projet malheureusement ;) en esperant qu'un jour on puisse le réaliser .....ça ne m'empeche pas de taquiner de temps en temps quelque airs de Mario bros avec ma basse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas eux qui avaient fait la meme chose avec des generiques de serie TV???

je me souviens d'avoir entendu "l'amour du risque", "magnum" et autres agence tous risques en version hard rock....

Non je ne pense pas que c'etaient eux, sur leur site il ne parle que des musique de jeux. Cela peu etre bien aussi avec les generiques, tu crois que tu pourrai retrouver ça ?

Sans lien lien c'est déjà pas évident de trouver le site en question, mais si tu donne encore moins son nom, je ne vois pas ce qu'il faut demandzer à mr Google pour le trouver.

Voila : http://minibosses.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil vraiment de te procurer leur version de big blue de F-zero
Déja la version Snes était mémorable et la version N64 déchire également,j'vais essayer de trouver leur version de cette chanson
Toi qui joue de la guitare tu va apprecier le morceau.

:gerbe: Non je joue de la basse :P j'm'enporte mais les deux instruments n'ont rien a voir.Mais j'apprecie la guitare biensur

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'empeche pas de taquiner de temps en temps quelque airs de Mario bros avec ma basse

Ah j'avais cru lire avec ma gratte et pas basse voila pourquoi ! lol

C'est une erreur de lecture, je c'est que c'est instrument n'ont rien a voire :gerbe:

Oui je me souviens de la version snes qui est bien , mais je ne me souviens plus sur 64, il faut que je la trouve

Modifié par HereZia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le meme esprit il y a le tres bon album "Street fighter tribute album" avec 12 chansons arrangées (guitare synthé batterie basse..)Je le conseille vivement avec une version géniale de la zic du stage de Dhalsim(également celles de Chun li Ken Ryu )

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.