Napalm Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 http://www.neo-arcadia.com/dossiers/samsho...hoz/samshoz.php wow ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Ca m'fé ni chaud ni froid jvois pas trop l'évolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 raa excellent!! J'lattends avec impatience celui là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 je l'attends impatiemment comme Capcom vs snk chaos!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dens Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 ya vraiment rien de nouveau ou bien g du caca dans les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 7 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Ca va être énorme, ce jeu, je le sens, au moins autant que SVC chaos (hein Jedi ! T'es d'accord avec moi !) . Preuve que la Neogeo, plus de 10 ans après son lancement, est encore compétitive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Apres avoir vu quelques ptites videos, l'animation est très bonne (ça à l'air assez speed), et surtout les décors déchirent !!! Le décor de l'un des boss avec derrière toute son armée de guerriers avec le drapeau de leur clan dans le dos, wow ! Les nouveaux persos ont l'air sympathiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioji Posté(e) le 9 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 j'ai vu aussi des videos ben c'est genial je l'attend encore + que snk vs capcom qui m'a 1 peu...je suis a contre courant des impressions laissé sur le forum je m'attendais a 1 truc de folie..ben non trop rapide (on a l'impression d'etre dans le street fighter turbo), niveau ds le noir bof, le background est pauvre y a pas trop d'animation y va quand meme etre excellent mais y va pas detroné mark of the wolves peut etre le 2...qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo Posté(e) le 10 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 hmm... ptete... ki sai..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés