Aller au contenu

Fermeture Site :'(


kioji

Messages recommandés

des que j'ai vu cette nouvelle, je me suis dis que c'est pas possible

1 site superbe, des super administrateurs et des reponses rapide aux questions

que demander de mieux...c'est peu etre trop beau pour que ca dure

en tout ca j'espere que le quiproquo avec l'hebergeur va se regler d'1 facon positive

je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu comme je l'ai dit, j'espère qu'il fermera pas.

On n'a plus accès au FTP du site donc on ne peut sauvegarder aucun fichier. J'ai un double du site sur mon ordi mais j'ai pas un backup complet : me manque plusieurs tests de Veda (que Rom251 a sauvé de son côté je crois).

En fait voilà l'échange de mail entre moi et l'hébergeur (et merci de pas l'insulter :rolleyes: pas envie d'avoir plus d'ennuis) :

L'hébergeur

Bonjour ,

Nous vous informons

que dès demain matin votre site www.emunova.net va être supprimé de nos serveurs .

Le nom de domaine va être pris en compte par les autorités compétente .

Moi

Si c'est une blague c'est vraiment pas drôle, c'est quoi le problème ? J'me tiens à carreau et j'embête personne.

Merci de me contacter pour me faire part du problème.

L'hébergeur

Bonjour

Suite à notre précédent mail , Nous avons établie des poursuites (irrévocable) . Nous n'aimons pas l'atteinte des contres partie et insulte envers nous à travers notre forum...... nous avons tous garder cependant nous ne souhaitons plus vous avoir comme client . De ce faite nous avons saisie les autoritées compétentes pour mettre fin au client Ambigue que vous êtes .

Très cordialement,

Moi

Hu ? insultes via forums ??

De un, je n'ai pas insulté en public.

De deux, on ne vire pas le client pour cette raison. J'pense que beaucoup de gens s'insultent dans la vie snas forcément se balancer en justice après. Je ne pense pas abuser de vous d'autant plus que maintenant, vous avez palié à mon attente (à savoir la mise à jour d'Apacher et de la libraire GD).

Si insultes il y a eu, elles ne venaient pas de moi (ou alors citez les messages originaux avec l'ip et l'hôte parce que bon).

Merci d'avance

PS : l'hébergement du site est désormais impeccable et je ne pense pas que vous m'entendiez râler pour cela. Il n'y a plus de coupures ni rien donc ...

Moi, relance

Je me permets d'insister sur le fait que je n'ai tenu aucun propos désobligeant sur les forums depuis que vous avez supprimé mon message sur la perte de données. Si jamais il y a réellement eu des messages (un ou plusieurs je ne sais pas) d'insultes ou douteux sur les forums, ils ne sont très certainement pas de moi.

J'en profite par ailleurs que mes DNS de connexion sont de Wanadoo Câble ... donc pensez à vérifier que c'est bien de moi qu'il s'agit. Si c'est le cas, j'aimerais quand même voir ce qui est considéré comme une insulte.

En espérant que ce soit un malentendu plus qu'autre chose,

merci de me répondre

Voilà, affaire à suivre, je souhaite réellement que ça se termine bien

PS : SAUVEZ VOS TESTS SI VOUS AVEZ UN NUMERO DE TEST SUPERIEUR A 236, on ne sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu être quelqu'un qui n'est pas d'ici et qui en veut au site Emunova. Pendant un moment , c'était la chasse au site d'émulation. Il y en a qui n'ont peut-être pas digérer que ce site ne ferme pas.

C'est seulement une suposition, avec les supositions on peut aller loin.

Juste pour dire que ça peut-être n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI pour votre soutien à tous ! <_<

Ca me fait très plaisir...le site semble marcehr aujourd'hui, donc peut etre qu'il a encore voulu nous intimider...Enfin bon, le prinicipal c'est que nous soyons encore la ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non je pense que quelqu'un l'a réellement insulté sur les forums de l'hébergeur ( http://support.dp3306.biz/forum/ ) et qu'il a pensé que CT moi.

J'pense que C le plus plausible car j'ai quand même été très lourdingue à un moment, à toujours demander ceci cela ... enfin bref, tout marche et comme dirait l'autre "pourvu qu'ça dure !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous tenir au jus :

la plainte pour diffamation a été retirée car il s'était en fait planté d'individu, nous n'étions donc pas concerné (normal quoi).

La coupure du site concernait un autre malentendu qui a finalement été réglé.

Plus de peur que de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Au fait juste pour dire, on a enfin changé d'hébergeur après une prise d'otage du site, de la fermeture de quasi une semaine sans être prévenu etc.

Nous sommes sur un nouvel hébergeur et donc plus de crainte de dysfonctionnements, de coupure :) on est tranquille.

je vous invite à lire cet avis : http://www.ciao.fr/Dp3306_fr__Avis_558455 pour en savoir un peu plus sur les derniers problèmes. Un bétisier de toutes les conneries de cet hébergeur est en cours de préparation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tout mélanger :) C juste que ça montre que le controle de l'attribution des sites en .fr (uniquement aux entreprises) et même des circonstances d'attribution de l'aide aux créations d'entreprises sont pas terribles terribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.