kioji Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 des que j'ai vu cette nouvelle, je me suis dis que c'est pas possible 1 site superbe, des super administrateurs et des reponses rapide aux questions que demander de mieux...c'est peu etre trop beau pour que ca dure en tout ca j'espere que le quiproquo avec l'hebergeur va se regler d'1 facon positive je croise les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Yep pas cool ! J espere que vous avez un backup du projet veda et tout :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ce serait vraiment dommage.... si le site doit fermer, j'espère qu'il réouvrira très vite!!! Croisons tous les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Heu comme je l'ai dit, j'espère qu'il fermera pas. On n'a plus accès au FTP du site donc on ne peut sauvegarder aucun fichier. J'ai un double du site sur mon ordi mais j'ai pas un backup complet : me manque plusieurs tests de Veda (que Rom251 a sauvé de son côté je crois). En fait voilà l'échange de mail entre moi et l'hébergeur (et merci de pas l'insulter pas envie d'avoir plus d'ennuis) : L'hébergeurBonjour , Nous vous informons que dès demain matin votre site www.emunova.net va être supprimé de nos serveurs . Le nom de domaine va être pris en compte par les autorités compétente . MoiSi c'est une blague c'est vraiment pas drôle, c'est quoi le problème ? J'me tiens à carreau et j'embête personne. Merci de me contacter pour me faire part du problème. L'hébergeurBonjour Suite à notre précédent mail , Nous avons établie des poursuites (irrévocable) . Nous n'aimons pas l'atteinte des contres partie et insulte envers nous à travers notre forum...... nous avons tous garder cependant nous ne souhaitons plus vous avoir comme client . De ce faite nous avons saisie les autoritées compétentes pour mettre fin au client Ambigue que vous êtes . Très cordialement, MoiHu ? insultes via forums ?? De un, je n'ai pas insulté en public. De deux, on ne vire pas le client pour cette raison. J'pense que beaucoup de gens s'insultent dans la vie snas forcément se balancer en justice après. Je ne pense pas abuser de vous d'autant plus que maintenant, vous avez palié à mon attente (à savoir la mise à jour d'Apacher et de la libraire GD). Si insultes il y a eu, elles ne venaient pas de moi (ou alors citez les messages originaux avec l'ip et l'hôte parce que bon). Merci d'avance PS : l'hébergement du site est désormais impeccable et je ne pense pas que vous m'entendiez râler pour cela. Il n'y a plus de coupures ni rien donc ... Moi, relanceJe me permets d'insister sur le fait que je n'ai tenu aucun propos désobligeant sur les forums depuis que vous avez supprimé mon message sur la perte de données. Si jamais il y a réellement eu des messages (un ou plusieurs je ne sais pas) d'insultes ou douteux sur les forums, ils ne sont très certainement pas de moi. J'en profite par ailleurs que mes DNS de connexion sont de Wanadoo Câble ... donc pensez à vérifier que c'est bien de moi qu'il s'agit. Si c'est le cas, j'aimerais quand même voir ce qui est considéré comme une insulte. En espérant que ce soit un malentendu plus qu'autre chose, merci de me répondre Voilà, affaire à suivre, je souhaite réellement que ça se termine bien PS : SAUVEZ VOS TESTS SI VOUS AVEZ UN NUMERO DE TEST SUPERIEUR A 236, on ne sait jamais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 C'est bon on peut réaccéder au FTP chuis pas là ajd alors j'espère que ce soir sera pareil PS : merci du soutien, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 T'inquiètes pour les données Jedi. J'ai sauvé Veda tous les tutos, les dosseirs et le lexique hier soir Sinon pareil que pour toi, merci de votre soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Ouf Tant mieux si tout remarche ! En tout cas si y'a un ptit malin qui usurpe l'identité de l'un d'entre vous pour poster des conneries sur l'hebergeur c'est vraiment nul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Tu sais y en a pour qui le cerveau est passé en option a la naissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 je connais même pas l'url de leur forum donc je saurais pas y aller poster. puis c'est pas mon genre d'insulter sur un forum Quand j'ai besoin de me défouler,je vais sur caramail (tiens,ca fait longtemps que j'y ai plus été...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 C'est peu être quelqu'un qui n'est pas d'ici et qui en veut au site Emunova. Pendant un moment , c'était la chasse au site d'émulation. Il y en a qui n'ont peut-être pas digérer que ce site ne ferme pas. C'est seulement une suposition, avec les supositions on peut aller loin. Juste pour dire que ça peut-être n'importe qui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Un grand MERCI pour votre soutien à tous ! Ca me fait très plaisir...le site semble marcehr aujourd'hui, donc peut etre qu'il a encore voulu nous intimider...Enfin bon, le prinicipal c'est que nous soyons encore la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Remarquez que cela montre qu'il faut faire une sauvegarde reguliere du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 ouais!!!!!!! EMUNOVA EMUNOVA EMUNOVA!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 hors sujet (reponse à Darkfaltz): Héhé, moi pour me défouler je sort Kawaks et je joue à Street avec Sagat en X-Ism Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 pour ce qui est des encouragements...on pas peux faire plus malheureusement, mais c'est le moins qu'on puisse faire alors on le fait! Continuez votre combat et pourvu qu'on tienne toujours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YnotnA Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Merci dieu EMUNOVA tout puissant d'avoir su proteger notre Lieu Saint de l'emulation. Priez avec moi mes freres: Au nom de l'emulation, des Dumps et du Saint Emunova AMEN . A+YnotnA qui vous soutiendrait. (Surtout que j'ai fait un Bo avatar pour VEDA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Ouais non je pense que quelqu'un l'a réellement insulté sur les forums de l'hébergeur ( http://support.dp3306.biz/forum/ ) et qu'il a pensé que CT moi. J'pense que C le plus plausible car j'ai quand même été très lourdingue à un moment, à toujours demander ceci cela ... enfin bref, tout marche et comme dirait l'autre "pourvu qu'ça dure !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Juste pour vous tenir au jus : la plainte pour diffamation a été retirée car il s'était en fait planté d'individu, nous n'étions donc pas concerné (normal quoi). La coupure du site concernait un autre malentendu qui a finalement été réglé. Plus de peur que de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 AMEN MES FRERES!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kioji Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 content de voir que le site refonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Quelque part, il existe une étoile qui veille sur Emunova...et nous protège... Espèrons que cette étoile brille longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Oé l'etoile qui protege emunova je crois qu'elle s'appelle Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Je garderai le silence sur tous ces événements. Mais je ne cache pas mon contentement du retour du site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Au fait juste pour dire, on a enfin changé d'hébergeur après une prise d'otage du site, de la fermeture de quasi une semaine sans être prévenu etc. Nous sommes sur un nouvel hébergeur et donc plus de crainte de dysfonctionnements, de coupure on est tranquille. je vous invite à lire cet avis : http://www.ciao.fr/Dp3306_fr__Avis_558455 pour en savoir un peu plus sur les derniers problèmes. Un bétisier de toutes les conneries de cet hébergeur est en cours de préparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 Faut pas tout mélanger C juste que ça montre que le controle de l'attribution des sites en .fr (uniquement aux entreprises) et même des circonstances d'attribution de l'aide aux créations d'entreprises sont pas terribles terribles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés