Yunie Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Alors voila, parce que je suis très gentille et parce que vous le vallez bien, je vais faire une tournée de zoux ! Demandez votre zoux personnalisé ! *voit tous le monde la regarder bizarement* Bah quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Je veux mon zoux!!!!!!!!! N'importe quel goût comme tu veux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 J'en prend un gout pizza Je reserve aussi pour jedi vu qu'il est pas la je vais lui prendre un gout fromage bien frelaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Je prend la suprise de la chef! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Ahhh...Yunie, c'est l'occasion de te rattraper en me faisant un gros zoux goût nature, va ! J'attends, j'attends... Pour Jedi, mange un demi-roquefort et une tomme de savoie avant de lui faire le zoux ! La il sera content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Un zoux gout Bambou pour Seifen Un zoux gout Pizza pour RoM Un zoux gout fromage bien frelaté (beurk) pour jedi et pour la surprise du chef ça va être un peu plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Et moi, alors ? Je sens encore le gaz, c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Ca mérite bien un peu de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 (modifié) Mais non je ne t'ai pas oublié Julio mais il se trouve que la surprise du chef c'est justement le bisous nature. Et donc voila bisous nature pour Julio et Sigfrodi Modifié le 1 septembre 2003 par Yunie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Merci Yunie !!! Me voila ravi, tu peux pas savoir... Donne le même à Sig', qu'on rigole un coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 J'ai bien fait de prendre a la pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 La surprise de la chef est une sacrée... surprise!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Bah c'est pour ça que c'était long a mettre en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_64 Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Je veux le mien ! Je veux le mien ! Pourquoi les autres ils l'ont et pas moi ? :'( :'( :'( :'( Je veux mon zoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 mici mici les zoux de Sig et de Julio sont étonnants rahlala je t'aime encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2003 Seifen aime le naturel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 moi aussi eut mon zoux.... y'a pas de raison... Trop cool la vache excellent! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Et moi,ou k'il est mon zoux? N'oublies pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Trop lol avec la musique débordant de rosée du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Et pourquoi pas ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_64 Posté(e) le 4 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ZZZZZZZZZOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Je l'ai pô eu !!!!!!!! OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 Voila un zoux pour Kibouchicco un zoux pour Darkfaltz (d'ailleur c'est sympas comme adresse mais ça donne envi de pleurer avec la musique et tout... Et pis enfin un pour Link_64 (désolé du retard mais je travail moi la semaine !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés