popolatortue Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) Bonjour Je vends/ j'échange , j'étudie toutes propositions Carte graphique Carte Graphique :D/b] NVIDIA GeForce2 MX 100/200 (32 Mo) : prix à debattre je n'ai aucune idée de sa valeur ( pas grand chose c'est sur ) en parfait état de marche, elle a tourné deux ans sur mon pc vendue dans une protection escusez la qualité de l'image de la webcam Stick arcade SEGA MEGA DRIVE En très bon état, fonctionne, vendu en loose 13€ FDPIN ( 7€ de frais de ports-la petite bête pèse près de 1 kilo quand même ) Modifié le 2 mars 2007 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 La carte graphique c'est de l'AGP ou du PCI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est de l'AGP ( le temps que je trouve l'info sur la carte une vraie tortue moi XD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est de l'AGP ( le temps que je trouve l'info sur la carte une vraie tortue moi XD ) Ben oui fidèle à ses racines à ce que je vois Ah ben AGP ça ne m'intéresse pas je cherches à tout hasard une carte graphique plutôt ancienne mais sur PCI. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 *** Ou besoin de faire de la place. De plus, ca sert a rien de garder une carte graphique quand tu veux la changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 En l'occurence c'est de la place et la carte graphique ne lui sert à rien vu qu'elle en a déjà une autre (GeForce 6200 si mes souvenirs sont bons). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 5400 la carte graphique allez les prix peuvent se negocier et si je vous offre un string en cadeau ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ok no problemo ..... Ah sauf que j'ai pas de sous (!!), bon ben désolé hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ah ben AGP ça ne m'intéresse pas je cherches à tout hasard une carte graphique plutôt ancienne mais sur PCIJ'en est une mais je sais pas si elle marche encore. Je ferai le test quant j'aurai le temps si t'en à pas trouver d'ici là.et si je vous offre un string en cadeau ?? Tant qu'il est pas dédicassé. Je suis intéressé par ton Guity gear version play it ps1 , il est complet en boite et notice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 il est complet en boite et notice je t'ai mp up nouvelle photo de la figurine guilty gear ( dans le topic du haut et celui ci) rajout du kof98 sur play1 jap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Je pars en vacance jeudi. Après les vacances, je verrai pour peut être te le prendre. Question crétine : Pour les paiements, tu veux faire comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 chèque si possible, sinon virement bancaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Non mais proposé un string en cadeau, t'es vraiment commerciale dans l'âme toi... Mais à priori t'es pas gagnante vu le prix d'un string comparé aux produits que tu vends Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 My(up) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 il est complet en boite et notice je t'ai mpup nouvelle photo de la figurine guilty gear ( dans le topic du haut et celui ci) rajout du kof98 sur play1 jap Elle mesure combien en hauteur ta figurine Guilty Gear ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 9,5 cm hors socle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeathBySuffering Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 Et le string il mesure combien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2006 (modifié) Et le string il mesure combien ??? Et pourquoi pas les mensurations de la figurines tant que tu y es ... Modifié le 22 août 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 my(up) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 <hs> J'en est une mais je sais pas si elle marche encore. Je ferai le test quant j'aurai le temps si t'en à pas trouver d'ici là. Ah ben si tu l'as retrouvée et qu'elle marche, fait moi signe ! </hs> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) Ma boutique ebay et + si affinité La carte graphique est toujours disponible Modifié le 7 novembre 2006 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Et toujours pas de string Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Aucune chance de vendre alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Forcément personne ne m'a rien acheté ( pas folle non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Ha tiens je viens de retrouver une barrette de ram 32 mb / Pc100 C'est la de la SD. Qui n'en veut ? (votre prix sera le mien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés