popolatortue Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) Bonjour Je vends/ j'échange , j'étudie toutes propositions Carte graphique Carte Graphique :D/b] NVIDIA GeForce2 MX 100/200 (32 Mo) : prix à debattre je n'ai aucune idée de sa valeur ( pas grand chose c'est sur ) en parfait état de marche, elle a tourné deux ans sur mon pc vendue dans une protection escusez la qualité de l'image de la webcam Stick arcade SEGA MEGA DRIVE En très bon état, fonctionne, vendu en loose 13€ FDPIN ( 7€ de frais de ports-la petite bête pèse près de 1 kilo quand même ) Modifié le 2 mars 2007 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 La carte graphique c'est de l'AGP ou du PCI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est de l'AGP ( le temps que je trouve l'info sur la carte une vraie tortue moi XD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est de l'AGP ( le temps que je trouve l'info sur la carte une vraie tortue moi XD ) Ben oui fidèle à ses racines à ce que je vois Ah ben AGP ça ne m'intéresse pas je cherches à tout hasard une carte graphique plutôt ancienne mais sur PCI. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 *** Ou besoin de faire de la place. De plus, ca sert a rien de garder une carte graphique quand tu veux la changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...