Nameless Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonjour à tous, Voilà, j'ai quelques morceaux de musique qu format "the player 4.1a" que j'aimerais éditer. Je voudrais savoir si certains d'entres vous connaissent un éditeur (genre protracker et consorts) sur Amiga ou PC pour ce format. J'ai bien trouvé ça , mais je vais m'amuser à coder un décodeur Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je ne connais pas se format de compression ... As tu essayé ModPlug Tracker ? => http://www.zikinf.com/articles/mao/modplug.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci de ta réponse Oui, je connaissais ce logiciel, le format n'est pas supporté... En fait, il s'agit bien d'un format de module (comme le .mod par exemple), et pas d'un format de compression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Human Ktulu Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Un format éxotique alors ? Deliplayer 2 peut lire ces mods ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui, sans aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés