Orbital Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je viens d'acheter pour 9 euros au cora, Psyvariar 1 sur PS2 neuf, et il y a un tas de bon jeux à ce prix là, si j'avais eu plus que 10 euros sur moi j'aurai dévalisé le truc ! certains jeux platinium on aussi baissé par rapport à la cote fixé par Sony (20 euros gt4 au lieu de 30), et certains jeux assez récents sont a 30 au lieu de 60, voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 sympa ça, dis-moi, ton cora, où se trouve-t-il ? ça l'air intéressant ! As-tu vu les prix des jeux GC et GBA ? En tout cas, j'essayerai d'aller vers un de ces magasins pour y jeter un coup d'oeil... on sait jamais on peut trouver des perles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Non j'ai pas regardé, mon père voulait s'acheter virtua tennis 2 sur PS2 et GT4, et en passant dans le rayon je suis tombé sur ceci, sinon mon Cora se situe en Lorraine à Moulin les Metz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je viens d'acheter pour 9 euros au cora, Psyvariar 1 sur PS2 neuf Excellent achat Tente le 2 sur DC ou en import PS2 si tu accroches au principe, il le dépasse sur tout les points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Non j'ai pas regardé, mon père voulait s'acheter virtua tennis 2 sur PS2 et GT4, et en passant dans le rayon je suis tombé sur ceci, sinon mon Cora se situe en Lorraine à Moulin les Metz Aïe, ça fait un peu loin pour moi lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Excellent achat Tente le 2 sur DC ou en import PS2 si tu accroches au principe, il le dépasse sur tout les points. J'en prend bonne note Bon allez, j'ai du vilain à powner moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tente le 2 sur DC ou en import PS2 Je l'ai sur Dreamcast Jap et j'aime pas du tout. Préfère mon bon vieux R-type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je l'ai sur Dreamcast Jap et j'aime pas du tout. Préfère mon bon vieux R-type. C'est une question de gout. Je le trouve un peu space, mais j'ignorais par contre qu'il était sortie chez nous (le 1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C'est une question de gout. Je le trouve un peu space, mais j'ignorais par contre qu'il était sortie chez nous (le 1) Si, si, je confirme. Et pas cher en plus C'est vrai que l'ambiance du 2 est assez particulière. Les graphismes sont plutôt dépouillés, mais les musiques excellentes. Après, je trouve le principe vraiment excellent: au final, ça se ramène à plus tu prend de risques, plus tu as de chance de survivre J'ai fait un p'tit test ici si ça t'intéresse: Psyvariar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Par ici les bons shoot them up Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer les Psyvariar mais j'ai croisé quelques personnes qui ne m'en disaient que du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Heu dites, Cora ça n'existe pas par chez moi, y'aurait pas une âme charitable qui pourrait éventuellement m'envoyer des jeux contre des espères sonnantes et trébuchantes ? Parce que j'aime bien le Gradius V et les Psyvariar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 (modifié) Le 1er psyvariar est à 5€ neuf ici: http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=9835 Le second, ça sera forcement de l'import Jap (je pense que tu sais où chercher ) Gradius V doit être à 15€ à peu près partout. Tu peux aussi le gagner dans le concours de Neo Arcadia: http://www.neo-arcadia.com/dossiers/gradiusV/gradiusV.php Va aussi faire un saut dans le forum de shmup.com: http://forum.shmup.com/ , y'a souvent de bonne occaz pour les shmup Modifié le 28 juillet 2006 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Gradius V était sorti à 30€, c'était déjà un bon prix. Merci pour les indics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Au pire, orbital, quant tu passeras chez moi, je te ferai essayer Psyvariar 2 sur ma Dreamcast jap ( sa doit être pareil que sur PS2 je pense ). Sa t'évitera de claquer pas mal de thune dans un jeu import qui te plaira peut être pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Psyvariar 2 sur ma Dreamcast jap ( sa doit être pareil que sur PS2 je pense ) Y'a quelques nuances intéressantes: - Sur PS2, tu peux configurer un bouton pour un mode roll (ce qui tue un peu le piment du jeu à vrai dire) - Tu as aussi en plus un mode "mission" très bien fait, et qui t'aprend comment marche le jeu et le scoring pour chaque perso (par contre c'est en JAP, j'ai traduit les 10 premières pour chaque perso si ça intéresse quelqu'un). - 1 ou 2 mode écran supplémentaires - Par contre j'ai l'impression que les graphismes sont un poil meilleurs sur DC (ennemis moins pixellisés il me semble) A part ça, le jeu reste identique à ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Psyvariar est à 14€ chez Gi-Fi. C'est plus cher ais y a pas de Coria partout (pas par chez moi en tout cas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés