Aller au contenu

Jeux au Cora


Orbital

Messages recommandés

Je viens d'acheter pour 9 euros au cora, Psyvariar 1 sur PS2 neuf, et il y a un tas de bon jeux à ce prix là, si j'avais eu plus que 10 euros sur moi j'aurai dévalisé le truc ! certains jeux platinium on aussi baissé par rapport à la cote fixé par Sony (20 euros gt4 au lieu de 30), et certains jeux assez récents sont a 30 au lieu de 60, voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sur Dreamcast Jap et j'aime pas du tout. Préfère mon bon vieux R-type.

C'est une question de gout. Je le trouve un peu space, mais j'ignorais par contre qu'il était sortie chez nous (le 1) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de gout. Je le trouve un peu space, mais j'ignorais par contre qu'il était sortie chez nous (le 1) ^^

Si, si, je confirme. Et pas cher en plus :D

JeuxPS21.JPG

C'est vrai que l'ambiance du 2 est assez particulière. Les graphismes sont plutôt dépouillés, mais les musiques excellentes.

Après, je trouve le principe vraiment excellent: au final, ça se ramène à plus tu prend de risques, plus tu as de chance de survivre :unsure:

J'ai fait un p'tit test ici si ça t'intéresse: Psyvariar 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu dites, Cora ça n'existe pas par chez moi, y'aurait pas une âme charitable qui pourrait éventuellement m'envoyer des jeux contre des espères sonnantes et trébuchantes ?

Parce que j'aime bien le Gradius V et les Psyvariar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er psyvariar est à 5€ neuf ici: http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=9835

Le second, ça sera forcement de l'import Jap (je pense que tu sais où chercher ^^ )

Gradius V doit être à 15€ à peu près partout. Tu peux aussi le gagner dans le concours de Neo Arcadia: http://www.neo-arcadia.com/dossiers/gradiusV/gradiusV.php

Va aussi faire un saut dans le forum de shmup.com: http://forum.shmup.com/ , y'a souvent de bonne occaz pour les shmup :unsure:

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psyvariar 2 sur ma Dreamcast jap ( sa doit être pareil que sur PS2 je pense )

Y'a quelques nuances intéressantes:

- Sur PS2, tu peux configurer un bouton pour un mode roll (ce qui tue un peu le piment du jeu à vrai dire)

- Tu as aussi en plus un mode "mission" très bien fait, et qui t'aprend comment marche le jeu et le scoring pour chaque perso (par contre c'est en JAP, j'ai traduit les 10 premières pour chaque perso si ça intéresse quelqu'un).

- 1 ou 2 mode écran supplémentaires

- Par contre j'ai l'impression que les graphismes sont un poil meilleurs sur DC (ennemis moins pixellisés il me semble)

A part ça, le jeu reste identique à ma connaissance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.