Aller au contenu

Réparer les pixels morts


R O C K

Messages recommandés

Oui apparament c'est tout les pixels sauf les noirs (et encore si ça se trouve il est figé en position noire...). Personnellement ça avait marché sur l'ancienne PSP que j'avais au début (j'en avais 13, j'ai réussi à enlever 3 ou 4 au bout de 4h et quelques).

Donc c'est relativement fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13??!! tu la ramènes avec 13 pix morts non?

au fait t'a eu des soucide pixel avec ta PSP ceramic white?

C'est la première que j'ai eu, ne t'inquiète pas je l'ai gardée 2 jours :D La suivante avait un problème de bouton carré qui restait enfoncé. La dernière, celle que j'ai actuellement, a aucun pixels mort, en revanche j'ai le bouton power qui se fait la malle et le DPAD tout mou.

Et j'ai pas de Ceramic White. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde t'as mis un lien dans le post de tuto downgrade comme quoi t'avais pris le pack rocco siffredi là ;)

C'est celle de mon cousin :)

Et effectivement, la fabrication est parfaite (rien à voir avec la mienne). L'écran est aussi plus lumineux (ou c'est un effet d'optique avec la couleur de la console peut être).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estce que sur la blanche le bouton carré est aussi ferme que les autres ou il est aussi mou que sur la noire ?

Le lecteur UMD donne t'il aussi l'impression de se dézinguer a chaque fois qu'on l'ouvre, comme sur la noire, ou non ?

Coté pixel mort, c'est moins fréquent ou....

En tout cas j'espère que Sony a corrigé tous ces problèmes sinon c'est vraiment se foutre de la geule du monde... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tous ces problèmes ont été corrigés, la Ceramic White est vraiment de bonne qualité je trouve.

Si j'avais les moyens, j'aurais revendue ma Black 1.50 pour en acheter une Ceramic White 2.60 (1.50 donc ;)). Mais c'est maintenant sinon après c'est trop tard... et j'ai pas les sous.

<troll>C'est comme ça que Sony gonfle artificiellement les ventes, un même utilisateur achete plusieurs fois leurs consoles :)</troll>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais c'est ca.... j'ai 2 pixels defaillant depuis que j'ai mon portable, je n'ai jamais fait marcher la garantie parce que c'est au moins 1 mois de PC en moins......

e dis defaillants car j'ignore la définition exacte d'un pixel mort: est ce un pixel qui ne s'allume pas du tout,ou un pixel qui s'allume, mais de couleur differente de ce q'il doit afficher????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pixel mort, il est bien mort, tu le vois bien, il reste sur la même couleur, peu importe ce qu'il doit affichrer. Un Pixel figé, il affiche pas la bonne couleur et tu vois sur quelle couleur il est coincé sur du noir. (Enfin, c'est ce que j'en ait compris. ^^

Sinon je pense que tu peut utiliser la même vidéo sur ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.