faab Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Voila je me posais une p'tite question.... J'ai remarqué que sur mon lecteur DVD de salon certains MP3 n'étaient pas pris en compte.Au début j'ai tout simplement cru que ces soit disant MP3 étaient d'un format pas reconnu par mon lecteur et en fait j'ai constaté que lorsque le titre du MP3 était trop long(artiste album titre)le lecteur DVD ne pouvait pas les reconnaitre Mais parfois certains titre plus "longs" que d'autre passent c'est a n'y rien comprendre Je voulais savoir si il y avait une limite de caracteres a ne pas depasser lorsqu'on nomme un MP3,si ça dépendait du lecteur? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Si ça se trouve le problème vient de certains champs d'informations des tags qui posent problème (champs remplis => aime pas et bloque, champs pas remplis => ça roule) Sinon il est possible que ce soit dû à l'utilisation de caractères spéciaux (je pense notamment aux accents) dans les noms qui pose problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Merci,a premier vu je pencherais plutot pour la premiere solution,a savoir l'ID tag,mais ça reste étrange. Sur mon lecteur cd portable j'ai pas du tout ce genre de probleme,ça le fait juste avec mon lecteur DVD de salon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Tu sais en informatique, il y a beau y avoir des standards de fonctionnement, il y en aura toujours pour sortir des sentiers battus et ne pas faire comme les autres pour créer ou utiliser les standards à leur sauce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 cela peut venir du fait que ton lecteur de salon ne lit des mp3 d'un certain bitrate? genre au dessus de 256kbits/s par ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 cela peut venir du fait que ton lecteur de salon ne lit des mp3 d'un certain bitrate? genre au dessus de 256kbits/s par ex Non plus,je viens de verifier a l'instant avec des MP3 a bitrate de 256k/s 128k/s, ils passent parfaitement ça ne doit pas venir de ça Parfois sur un album (avec tout le titres au "meme niveau de bitrate") certains vont passer d'autres ne seront pas reconnu. Meme si ça reste tres rare j'aimerai bien savoir d'ou ça peut bien venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Et donc le point commun entre les titres qui ne marchent pas c'est leur nom ? Et ben... C'est quoi la marque et le modèle du lecteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Et donc le point commun entre les titres qui ne marchent pas c'est leur nom Ben ça dépend certain nom de MP3 avec beaucoup de caractere ne vont pas etre reconnu,d'autres plus long vont passer.....bref j'ai l'impression que c'est totalement aléatoire..... j conpren ri1 Autrement c'est un Sony (je ne sais pas la reference exacte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés