Aller au contenu

Ca Commence A M'enerver.


RoM251

Messages recommandés

Depuis quelques temps on voit l'apparation de posteurs irrespectueux, ne postant pas au bon endroit et croyant que tout le monde est a leur service alors que ca soit bien clair, je suis pas admin mais je vais quand meme me faire entenre:

Les cons du Genre boul(cf : Neo)sachez qu'ici personne ne vout doit rien et que ceux qui font des trucs du genre se retrouveront totalement ignorés par la plupars des membres!

Donc pour conserver la bonne humeur du forum soyez gentil de rester

POLIS et COURTOIS. Je sais que ces mots la sont inconnu de certains ben ceux la vont devoir les apprendre ou s'exiler ailleur (jeuxvideo.com par exemple).

Modifié par RoM251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mis un 3 eme avertissement à Tony, et cet apres midi j'en ai banni définitivement un... :chat: Tant pis pour eux, s'ils ne veulent rien comprendre.

Encore une fois, Rom, je pense comme toi, et tu es bien intervenu auprès du boulet qui voulait Metal Slug X (une ROM trop facile à trouver, en plus...) ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a deux facons de résoudre le problème selon moi :

1) Obliger les mecs à s'inscrire pour poster dans les forums.

2) Modérer de + en + sévèrement, mais on a un peu autre chose à faire.

En obligeant les gens à s'inscrire, on élimine les mecs qui viennent là comme ca, et qui postent un message sans réfléchir. Ca pourrait etre une solution, dites-moi votre avis... :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais un recherche sur google et tu verras que Emunova arrive souvent dans la premiere page de recherche ... ce qui nous ramene le plus de monde, nous ramene aussi des boulets ... :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'avais pas penser a Google....

En ce qui concerne l'idée d'être obliger de s'inscrire pour pouvoir posterje ne pense pas que se soit une bone idée même si c'est possible que se soit une des solutions au problème.

Parfois, nous avons des personnes qui passe et qui poste des choses intéressante.

Dommage que ous ayons parfois ces boulets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous vous plaignez pourtant meme si on prend des mesures strictes et radical il y en aura tjs des boulets!!!! Banni daccord? Mais après il y en aura tjs qui viendront foutre la merde (scusez moi) dans le forum!!!! C comme ca dans tout les forums!!! Il y a tjs des boulets!!! Regardez autour de vous!!!! La vulgarité yen a partout tout comme les boulets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le web c'est comme dans la vie, il y a des boulets partout. Il faut leur faire comprendre qu'il y a un comportement juste à avoir, comme dans tous groupes sociaux. C'est ce que certains appellent la nettiquette, ce que je qualifie tout simplement de savoir-vivre. <_<

On ne peut néanmoins pas ostraciser n'importe qui sous prétexte qu'il est lourd. On doit lui faire comprendre les choses comme on peut. Si la personne ne s'adapte pas, on est obligé de prendre les dispositions nécessaires pour qu'il ne gêne pas le groupe outre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avour que vous avez pas tort on en croise tout les jours, et questions boulets, je ne pense pas qu'on soit le forum qui en ai le plus...

Je crois quand meme qu'il y a du bon boulot de fait par l'équipe pour éviter tout ça.

Alos je tiens a faire un très gros bravo a toute l'équipe d'Emunova car elle le mérite.

Voila! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.