Aller au contenu

Acheter Une Neo Geo


Seifen Matt

Messages recommandés

Moi aussi, ca me fait bien envie, mais il y a un truc qui me retient : le prix.... :P

Tu as des Neogeo quasi-neuves sur : http://www.neostore.com à 280€, sinon sur ebay tu en trouves a 200€ environ.

Pour les jeux, ca coute entre 50 et 750€ le jeu, ca dépend de ce que tu cherches come jeu en fait...Certains jeux come Metal Slug sont facilement à 750€. B)

En revanche, certains jeux sont beaucoup plus abordables : j'ai vu dans une boutique bordelaise des jeux en ocaz à 80-100€, et de bons jeux en plus, Baseball Stars 2 par exemple. Mais ca fait encore assez cher...De plus, les manettes coutent cher, environ 500 Frs en ocaz.

Mais bon c'est clair que c'est une console géniale....Mais y faut avoir les sous. Si tu as vraiment un peu d'argent et que tui veux te faire plaisir, fonce. Sinon, si tu es hésitant, évite car une console sans avoir les jeuxs c'est moyen ! :P

Bref, le seul problème de la Neogeo encore auourd'hui, c'est...son prix et celui des jeux. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

pour repondre a ta qquestion, evidemment ca vo le coup d en avoir une (la mienne je l ai depuis 10 ans au moins), ca peut se trouver assez facilement et ca doit couter 50€ gd maxi.

le probleme (gros probleme helas) ce sont les jeux, les vieux jeux coutent trois fois rien (encore faut il les trouver), par contre, sache que si l envie d acheter par exemple king 2k2, il faudra deverser la coquette somme de 250€ minimum (toujours a condition de le trouver). autre soluce la neo geo cd, bcp moins cher mais seulement si le fait d avoir entre chaque combat 5min de chargement ne te derange pas.

donc voila, conseil, a moins d avoir des tunes a pas savoir quoi en faire reste sur neorage ou mame.

ps: 10 ans que j ai cette console j ai jamais vu de jeux a 750€, donc si t en connais par curiosite j aimerai conaaiatre le nom :chat:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metal Slug 2=750€ chez score games rue sainte catherine à Bordeaux ! et oui...Et ou trouves tu des Neogeo à 50€ ? jamais vu ce prix la....si tu m'en trouves une à 50€ qui marche, t'auras un gros cadeau !!! :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Alors je dirais oui ça vaut le coup si t as la chance d avoir une super TV et que t'as plein de potes pas loins, clair ca déchire !!

Pour les prix oui y'a une période la console elle même n'etait pas très chère sur Paris on pouvais en trouver à moins de 500f, le problême c'etait les sticks et les jeux. maintenant c'est pire: La console est chère, et les jeux sont hors de prix (à part les vieux vieux genre fatal fury 1-2 ou les daubes genre world heroes). Puis l'autre probleme c'est que les derniers ou les meilleurs sont vraiment innaccessibles (clair, 10.000f metal slug 1, mais sans aller jusque là y'a deja mark of the wolves qui atteint les 3000f... 3000f une cartouche ca me calme quand meme !!!)

J'ai un pote qu a une neo depuis environ 10 ans. Il a reussi à amasser 19 jeux dont kof 97-98-99, mark of the wolves, samourai 4, real bout 2 et les deux last blades. Son frangin est un dingue des jeux de bastons aussi, et du coup chez lui c est le mega squatt, mais dommage il habite loin ^^ Apres n'oublie pas de signaler a tes potes que t as ta neo et qu'ils sont obligés d amener snacks, boissons et coussins pour les tournois maison :P Perso j'ai pas assez de thunes pour me racheter une pure tv (et encore moins pour les cartouches de jeu...) du coup j'en reste à l'emulateur sur mon 19" Pis mes potes ont démanagés en majorité donc si on se fighte c est sur un serveur Kaillra <_<

Actuellement je suis entrain d'economiser pour m'acheter un nouveau pc et celui la sera dédié à l'arcade, j ai deja un Xarcade et c'est bien cool ^^

Autre solution economique mais evidamment qui claque moins qu'une neo cartouche, une Dreamcast si t en a pas deja une !

avec 2 gros sticks arcade et tout les jeux neos, meme si ils sont un peu differents. l'avantage c'est que y a aussi capcom ! Et là les prix, sont plutot interessants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Seifen, sache que la DC est bien plus efficace que cela...

Oui, il y a un CD Boot pour passer les jeux import, mais pour les jeux copiés (des copies de sauvegarde bien entendu <_<), SI la copie est une copie autoboot, tu met juste ton jeu dans ta Dreamcast et ça marche sans CD Boot, ni puce !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, sois tu as le cd de boot utopia, tu le mets dans ta console, apres t'as un gnou débile en 3d qui tourne et tu peux ouvrir le capot et mettre un jeu copié ou un jeu d'un autre pays ca le lance sans problème, ça c'est les debuts :o

apres les groupes de releases ont directement intégrés le boot sur les jeux, donc t'as juste à mettre le jeu (quelque soit le pays d origine de ta console) et hop.

En plus la dreamcast meme pal fait sans problème du 60hz !!!

Pour les sticks arcade je pense que c'est pas si dur à trouver

Stick DC

Bon ok il vaut le prix de la console lol.

Sinon y'a la solution Xarcade (encore plus cher mais c fort)

console-connect.gif

ils vendent les adapteurs pour ps2/xbox/dc/gc ^^

J'ai deja le Xarcade, vais certainement me prendre une DC et l'adaptateur + VGA box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.