Elgaern Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Un petit lien bien sympa pour déterminer de quel super héros vous êtes le plus proche à partir d'un petit questionnaire à choix multiples (attention en anglais!) Pour ma part, ça donne ça: je suis Green lantern (va falloir que je change mon avatar??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Tremblez tous ! Superpouyou est parmi vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 rigolo ton truc!!! moi aussi je suis green lantern!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 The Spiderman is having me for diner tonight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morash Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Green Lantern aussi, je le connais même pas ce super-héro tiens. Amusant ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 GRRRRRRROOOOAAAAAR J'suis vert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Blaze Fielding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Merde chui supergirl.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) Le temps d'enfiler mon costume et j'arrive yaaaaa!!!! (Je suis pas du tout Marvel mais sympa ce p'tit test) EDIT Robin c'est DC Comics, hey ! Oups désolé je ny connais absolument rien,pour moi c'était kif kif Modifié le 10 juillet 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Robin c'est DC Comics, hey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Génial, je suis Wonder woman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi je suis Robin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Robin en force !!!! Moi aussi tiens ! Mais bon j'aurais préféré spidey.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi je suis Robin ! Moi, je suis un peu 3 ou 4 super héros mais c'est Superman qui prédomine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour l'instant, c'est Mitri qui est le plus proche de son alter-ego héroïque avec 95% de similarités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 ha oui j aoublié de poster les pourcentages, j avais 89% pour supergirl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morash Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Ah j'avais pas spécialement fait attention aux pourcentages. 50% Green Lantern - 50 % SpiderMan - 50% SuperGirl, ça a du ce jouer a un iota près, je suis un super hybride en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je suis à 70% Superman Coincidence le film sort aujourd'hui à 65% Spider-Man et à 60% The Flash http://www.seabreezecomputers.com/superher...p;j=40&k=50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 (modifié) Zut, moi qui préfère la campagne, me v'là condamné à m'accrocher aux buildings de NY... Je suis Spidey... Merci pour les infos, Elgaern ! Modifié le 19 juillet 2006 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est simple: tu as un bouton avec un globe au dessus de la fenetre pour poster un nouveau message "Saisissez l'URL complète pour le lien" => tu mets l'adresse internet Puis tu valides et ensuite "Saisissez le titre de la page web", là tu mets le texte à afficher et hop là, c'est magique Exemple: "Saisissez l'URL complète pour le lien" => http://forums.emunova.net/ "Saisissez le titre de la page web" => forums Emunova Validé, ça donne ça: forums Emunova Si tu fais une réponse rapide, tu n'as pas le bouton en question, tu peux copier le passage si dessous (en modifiant ce qui est marqué en majuscules): [url=ADRESSE WEB]TEXTE AFFICHE[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Bha, je suis spiderman ! http://www.seabreezecomputers.com/superher...p;j=15&k=20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 miaou je crois que je vais changer ma batte pour le fouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 (modifié) miaou On savait déjà que tu ne manquais pas de piquants/griffes je crois que je vais changer ma batte pour le fouet Aie non, ça fait encore plus mal et en plus la portée est plus grande :'( Pauvre de nous ----->[] Modifié le 18 juillet 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 miaou je crois que je vais changer ma batte pour le fouet Une hybride tortue/humaine/chat... Je sais pas ce que ça peut donner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Une hybride tortue/humaine/chat... Je sais pas ce que ça peut donner... -> voir l'image d'un hybride tortue chat qui est dans je ne sais plus quel sujet Je l'ai retrouvé grace à google: -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés