ayaaaa Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bonjour a ous je cherche deux roms sur super nes, c'est deux roms concernent des jeux tintin je cherche la rom de tintin au tibet et la rom de tintin et le temple du soleil merci de me dir si vous les avez ce serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bonjour a ous je cherche deux roms sur super nes,c'est deux roms concernent des jeux tintin je cherche la rom de tintin au tibet et la rom de tintin et le temple du soleil merci de me dir si vous les avez ce serait sympa Tintin et le temple du soleil Tintin au Tibet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayaaaa Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés