Aller au contenu

est il dificile de trouver de nouvelles astuces aux jeux vidéos de nos


kofman

Messages recommandés

SALUT LES GARS ICI KOFMAN , ET JE VOUDRAIS DISCUTER sur choses qui m'angoisse ces derniers temps . il sagit des trucs et astuces des nouveaux jeux vidéos : d'après vous est il si dificile de trouver des astuces à ces nouveaux games ( appuiyez vous sur des exemples )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT LES GARS ICI KOFMAN , ET JE VOUDRAIS DISCUTER sur choses qui m'angoisse ces derniers temps . il sagit des trucs et astuces des nouveaux jeux vidéos : d'après vous est il si dificile de trouver des astuces à ces nouveaux games ( appuiyez vous sur des exemples )

Salut, ici Yahiko, je vous reçois 5 sur 5 ppcccht (parasites). Ca tombe bien, un forum, c'est fait pour discuter ^^ .

Trouver des astuces, c'est à dire ? T'a toujours jeuxvideo.com ou GameFAQs si tu parle de codes ou de solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est plus facile qu'avant même !!! Maintenant, tu prends les mags de jeux vidéos à la sortie d'un "gors" jeu et il te balance du "grande durée de vie", des "heures de jeu"... et pourtant à côté de ça tu trouve la soluce quasiment tout de suite (à la limite le mois suivant). Et je ne parle même pas des soluces officielles qui pululent ces derniers temps...

Niveau Internet, un petit tour sur GameFAQs est c'est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[troll] c'est sûr maintenant que les soluces pullulent, vu qu'il y a plus de kevins et de playstéchoneux que de joueurs tout court... avant c'était mieux...[/troll] :P

Le pire, c'est que je trouve ça dommage, on ne se foule plus suffit juste de regarder sur un site et puis voilà... en tout cas, j'évite d'utiliser le plus possible ces soluces, je trouve que ça gâche le plaisir de découvrir par soi-même le jeu... [troll] eh oui quand on a pas joué à la NES on sait pas ce que c'est que les jeux lol [/troll]

Raaah je le contrôle plus !!!! SOS exorcisez-moi de ce troll !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.