Invité Zibook Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Bonjour à tous, j'ai obtenu la Rom du jeu Zelda: minish cap. Tout fonctionne bien jusqu'à ce que j'utilise le bouclier.... quand j'appuie sur la touche pour l'utiliser, le personnage descend en même temps... donc pas moyen de me défendre. Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu ce problème, est-ce que c'es lémulateur ou la rom ? Je suis sous Mac OSX et jutilise Boycotte Advance Merci beaucoup de votre aide Zib' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Regarde un coup dans la configuration de tes boutons : t'aurais pas par hasard assigné la même touche au bouton A ou B ainsi qu'à la flèche du bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Non j'ai vérifier plusieurs fois jai meme jouer avec un manette et ça le fait tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigou Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Tu arrive à jouer à la manette avec Boycotte Advance ? Parceque à l'époque, sous Windows, impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 oui je réussi, et sa fonctionne très bien. MàJ: je vous confirme que sa ne peut pas etre la rom, jen ai télécharger 5 version différente et elle le font toutes...alors qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigou Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je me souvient avoire eu un problème similaire avec cette ROM, ce problème revenais avec 2 émulateurs bien particulier mais impossible de me souvenir les quels... En revanche, ce problème est absent des dernières versions de VisualBoy Advance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Quand jouvre minis cap avec Visualboy Advance, le logiciel quitte opinément après l'écran de démarrage ( jai la version 1.7.2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Personne d'autre pour m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 La rom est-elle bonne ? Est-ce que tu utilises un bios ? Si oui, essaie sans. Ca donne quoi avec un autre ému ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Non je n'utilise pas de Bios, j'ai essayé avec plus de 5 roms différente et ça le fait toujours, et comme j'ai dit plus haut, quand j'essai de l'ouvrir avc visualboy advance, len logiciel ferme après l'écran de démarrage :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitéalex Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 tu la ou le rom stp je le cher che partou et je trouve pas au secoure j ai les autre mais je trouve pas celui ci merci d'avance c de minish cp que je parle merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 On donne pas les liens vers les roms GBA, mais l'ami Jean-Paul Google te les trouvera sans trop de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 En occasion à 10-15€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitéalex Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 et c qui(dite moi ci je suis a coter de le plaque)l'ami jean-paul google non c pas la penne de me repondre je lai trouver c super cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés