Aller au contenu

Les Technology Wizards, Ça Existe...


Julio

Messages recommandés

Tout d'abord, pour ceux qui ne connaissent pas, un TeChNoLoGy WiZaRd, c'est CA :

http://membres.lycos.fr/azerty0/

Et le pire, c'est que ca existe, devinez ou je les ai dégotés ceux-là :

je viens d´avoir linux, c´est vraiment trop bien avec ce windaube qui faisait que merder j´ai voulu changé alors......
Ou celui-ci encore :
oui , je voulais me séparer de windows le plu vite possible, la polotike de microsoft me gave

Alors ? Ou je les ai attrapés ces éLiTeS ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait partie des nombreux mes nombreux projets (jamais finis) de faire un site dans ce genre.

La charte graphique et le contenu rédactionnel ressmeble à peu près à ça

- Au minimum 4 frames dont un avec un timeout qui recharge intégralement la page toutes les 10 secondes en neutralisant le cache (c'est à dire que tout le contenu du cadre doit être retéléchargé), comme ça mon site sera rapide :lol:

- le fond serait un GIF animé qui ferait un cyclage de couleurs selon un dégradé du vert pomme au jaune fluo. C'est flashy, ça fait djeunz

- Le texte serait orange. Sur le fond jaune c'est super lisible.

- Y aurait des gifs animés de partout, les plus lourds possibles. Que des images nazes du genre un chien qui bouge la tête comme on en voit à l'arrière des voitures.

- Plein d'images de gnous, de préférence des BMP avec une taille minimale de 1024x768 mais pour pas que ça soit trop gros sur l'écran, je les afficherait en petit. Evidemment, elles restent dans leur résolution d'origine, comme ça même les gens avec une connexion ADSL 1Mo auront l'impression d'avoir un modem 33Kbps

- Tout sera écrit comme dans mon post précédent, avec une police que personne n'a (mais c'est pas grave, elle sera dans la super rubrique DoWnLo4Dzzzz!)

- Y aura à bloc de JavaScript bien buggé qui marche pas bien sous IE et qui fait planter Mozilla (de sorte que tout le monde utilise IE). Y aura aussi une page avec une boite de dialogue qui reste ouverte même quand tu clique sur OK... Le seul moyen de la fermer, c'est de tuer IE... Comme ça les gens sauront utiliser Control-Alt-Suppr

- A chaque page, il y aura au moins 4 pop ups menant vers des sites super intéressants : un site sur l'élevage du poulet dans le Poitevin, par exemple...

- Evidemment, y aura plein de logos partout : du genre "Internet Explorer Now", "IE Suckz" (ça va bien ensemble), le ruban noir, le logo de validation du W3C (alors que le site ne sera évidemment pas validé mais à quoi ça sert?)

- niveau rurique : DoWnLo4dzzz, images à la con... Et puis un truc sur mon chat mais avec des photos d'autres chats que le mien parce que j'ai pas les moyens techniques de mettre des photos de lui. Et puis une page sur la config de mon PC... Tout le monde s'en fout mais on est un T3K_WiZ où on l'est pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau BMP de Poulpe en 1280*1024 ca te dis pas ca ferait plaisir a plein de monde ca !!!

Sinon je dirai que t'a trouvé ca sur un forum linuxien

http://www.langkaer.dk/ocean98/l/8blaek.jpg

Modifié par RoM251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain mais c koi ce site de pédale qui se prends pour un elite ?

je tenais aussi a dire que les elites savent ecrirent correctement, y'as que les idiots ou ceux qui se croient bon hackers qui utilise le cowbow ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:;):D:D:lol:

si ca te dérange pas tu pourrais tenter de t'exprimer correctement, j'aimerais ne pas passer 10 minutes a essayer de décrypter ton mess :D^^. surtout pour un texte aussi sensible que "lol cool comme site" ^^ mdr!

en tout cas le webmaster de ce site n'as pas mon humour... ou bien c'est l'inverse ptdr ^^:P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Kenshiro, le mec se fout de la geule des jeun's qui n'y connaissent rien mais qui se prennent pour des élites, tu sais, le genre de gars à écrire CoMmE Ca et à dire que Linux c'est de la balle rien que pour se donner un style ! :lol:

Et moi j'avoue que ca me fait copieusement marrer, le mec a un esprit critique super développé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début j'ai cru que le mec s'y croyais vraiment :lol: mais je suis tombé sur un faq un peu plus tard, et la j'ai vu que c'etaitt du second degré ;)

Avec LA question qui tue :D

On m'a dit que sur Internet, y'avait du sexe et des recettes pour faire des bombes partout. C'est vrai ?

C'est vrai. On trouve partout des images de fillettes de 5 ans se faisant violer par des cochons, moi meme je dois en avoir 30mo sur mon disk dur. Pareil pour les bombes : fais une recherche sur "bombes nucléaires" sur Yahoo! et tu trouveras 3000 sites pour faire une bombe nucléaire en 20 minutes avec un tube de dentifrice, de l'ammoniac et un trombone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.