Aller au contenu

Que Du Bonheur...


Julio

Messages recommandés

Salut à tous ! :D

J'ai trouvé une perle rare, sur un forum de Jeuxvideo.com :

J´ai une X-Box et gé acheté Medal of Honor en version GameCube car la version X-Box nété plus à Leclerc , un copain m´a dit que çà changeait rien mais ma console ne fait pas marché le CD , il y a peut-etre une option ou il faut présice que cé GameCube (  en + ils son tous petits leur CD)!!!

Pouver-vous me dire si cé normal et m´aider (  parceque je ne sais pas ou mettre le Cd par rapport au lecteur) .

MERCI !  !!

Vous pouvez aussi retrouver ce forum ici :

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/...e=1&debut_ndx=1

Est-ce que c'est pas à pleurer de bonheur, un sujet pareil ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh::D;);):lol::lol::lol::lol::lol:

j'en pleure de rire, pour un con c un con .... ^^

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

MaitreGadfort   Posté le 05 juin 2003 à 13:31:08

Ce message ne prouve q´une chose ,   ce qui n´y connaisse rien achète la X-Box !  !!!

Je vous conseille de lire le reste du forum de JV.com il est a mourir de rire

Dans le meme genre http://www.chez.com/gerald12/

!!! attention ca fait vraiment peur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des spécimens magnifiques sur Jeuxvideo.com, source inépuisable de boulets ! ^^

Admirez plutot :

Je cherche des adresses de sites où je pourrais avoir des émulateurs Dreamcast et des roms
Anthologique, cette demoiselle se fait foutre de sa gueule car elle dit avoir vu une amie jouer à un émulateur PSP (sic), et elle réplique :
Sal noob! Même pas capable de répondre correctement à une question pfff!!

Bon maintenant je vais gouter!

Donnez moi plein de sites je reviens apres

Le classique, la demande d'émulateur Game Cube ! ;)

Je cherche un émulateur game cube qui emule coreictemen tous les jeux du comerce j´ai chercher sur google alor svp si vous en conaissez un donnez moi l´adrese du site merci sa doit bien exister

Allez-y, montrez-nous les perles rares que vous y aurez dégotées ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ceci est la contrepartie de la démocratisation des PC... Leur utilisation reste peu évidente pour la plupart des gens qui, de toute façon, ont rarement la volonté et/ou la curiosité de vraiment apprendre. Et c'est d'ailleurs ce manque de volonté qui généralement énerve ceux qui connaissent le plus, surtout les anciens, généralement autodidactes à une époque où l'informatique était vraiment hermétique. Chacune des 2 parties doit faire des efforts. Les néophytes doivent se prendre en main et s'investir et les plus expérimentés doivent faire preuve de tolérance (dans une certaine limite)...

L'informatique est un long chemin initiatique, la nouvelle religion du XXI°s!! ;) Mais là, je pars un peu en live! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

<_<:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Hi hi hi... ça fait du bien...

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Au moins eux ils ont pas oublié d'être bêtes !

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Hi hi... faut qu'j'arrête sinon je vais me faire pêter le coeur !

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Et bin... hi hi... merci...hi hi...mais ça être dur...hi hi...d'en trouver d'autres...hi hi...des comme ça !

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.