Darkfaltz Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 allez voir,vous comprendrez... http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/...e=1&debut_ndx=1 faut qd même etre bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Ca pour être bête, faut être bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 A mon avis ya un peu de mytho dans l'histoire le gars il peut pas être aussi con c pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 lol il joue..ca se voit on peut pas etre aussi con enfin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 Non, c'est pas possible, c'est un mytho! Remarquez, y a de sacrés neuneus sur jeuxvideos.com quand même... Mais là, quand même, c'est assez fort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2003 il dit quil a 9 ans! Mais pour moi il a 2 ans d'âge mental! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 lol, et le mec il s'est même pas ce que çà veut dire "lol" en plus c'est marqué sur la boite que c'est uniquement pour la Game cube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Mytho ou pas C afligeant, le cerveau est passé en option lors des naissances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 Unique au monde Jamais vu ca c'est pas possible il lé atteint ! "Hé je comprend pas j'ai acheté la version Xbox de NFS2HP parce qu'il avaient plus la version GC mais le probleme c'est que le cd rentre pas dans le lecteur quelqu'un sait comment je peux faire ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 ouai moi ça me fai pas rire car je sais pas ou mettre mes dvd dans mon game boy. par contre un copain ma dis qu'on pouvais jouer à GTA vice city sur sa chaine hifi je vais essayer escusé moi j'ai que 19 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2003 on m'a dit qu'on pouvais copier les cds de XboX avec un grille pain et qu'il nétait pas neccessaire d'acheter une puce pour les lire apres sur ma console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 M'en moque! Moi, mon Amiga, il fait le café!! (et dieu sait si c'est utile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 vi surtout pour toi Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés