Julio Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Salut à tous ! J'ai trouvé une perle rare, sur un forum de Jeuxvideo.com : J´ai une X-Box et gé acheté Medal of Honor en version GameCube car la version X-Box nété plus à Leclerc , un copain m´a dit que çà changeait rien mais ma console ne fait pas marché le CD , il y a peut-etre une option ou il faut présice que cé GameCube ( en + ils son tous petits leur CD)!!! Pouver-vous me dire si cé normal et m´aider ( parceque je ne sais pas ou mettre le Cd par rapport au lecteur) . MERCI ! !! Vous pouvez aussi retrouver ce forum ici : http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/...e=1&debut_ndx=1 Est-ce que c'est pas à pleurer de bonheur, un sujet pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 j'en pleure de rire, pour un con c un con .... MaitreGadfort Posté le 05 juin 2003 à 13:31:08 Ce message ne prouve q´une chose , ce qui n´y connaisse rien achète la X-Box ! !!! Je vous conseille de lire le reste du forum de JV.com il est a mourir de rire Dans le meme genre http://www.chez.com/gerald12/ !!! attention ca fait vraiment peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Disons qu'il y a de beaux spécimens avec de "belles têtes de vainqueur" à chaque carrefour dans ces forums ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Je l'avais déja faite,celle-la... http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=967 hé,hé n'empeche,c'est toujours marrant! Ils devraient faire une section best-of chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Oups, désolé, Dark, je l'avais pas vu cui-ci ! Mais comme tu dis c'est toujours bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Je conaissais les deux adresses mais ca fait pas de mal de les revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 J'ai trouvé des spécimens magnifiques sur Jeuxvideo.com, source inépuisable de boulets ! Admirez plutot : Je cherche des adresses de sites où je pourrais avoir des émulateurs Dreamcast et des romsAnthologique, cette demoiselle se fait foutre de sa gueule car elle dit avoir vu une amie jouer à un émulateur PSP (sic), et elle réplique :Sal noob! Même pas capable de répondre correctement à une question pfff!! Bon maintenant je vais gouter! Donnez moi plein de sites je reviens apres Le classique, la demande d'émulateur Game Cube ! Je cherche un émulateur game cube qui emule coreictemen tous les jeux du comerce j´ai chercher sur google alor svp si vous en conaissez un donnez moi l´adrese du site merci sa doit bien exister Allez-y, montrez-nous les perles rares que vous y aurez dégotées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 JV.com est un vrai vivier de neuneus... A croire qu'ils les élèvent en batteries, c'est pas possible! Remarque, les neuneus et les poulets, ça semble souvent avoir le même QI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2003 Je suis sûr que parfois le poulet surclasse le neuneu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Encore qui ont oublié le cerveau a la naissance ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 plus besoin d'aller sur JV.com on as les notre allez voir sur les forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 25 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 P'tain, le jour où on en a un comme ca sur nos forums, je quitte la team les mecs ! Des fois on a des cas, mais pas come ceux de jeuxvideo.com...enfin je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 à mon humble avis certains le font exprès, surtout pour le jeu medal of honor... sinon c'est vraiment très grave!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Pf on est en droit de se demander n'empeche que l'on croise de beau neu² sur la toile! T0uS d3s n00bs m0i j3 su!s un t3k W!Z !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2003 Bah, ceci est la contrepartie de la démocratisation des PC... Leur utilisation reste peu évidente pour la plupart des gens qui, de toute façon, ont rarement la volonté et/ou la curiosité de vraiment apprendre. Et c'est d'ailleurs ce manque de volonté qui généralement énerve ceux qui connaissent le plus, surtout les anciens, généralement autodidactes à une époque où l'informatique était vraiment hermétique. Chacune des 2 parties doit faire des efforts. Les néophytes doivent se prendre en main et s'investir et les plus expérimentés doivent faire preuve de tolérance (dans une certaine limite)... L'informatique est un long chemin initiatique, la nouvelle religion du XXI°s!! Mais là, je pars un peu en live! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link_64 Posté(e) le 3 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2003 Hi hi hi... ça fait du bien... Au moins eux ils ont pas oublié d'être bêtes ! Hi hi... faut qu'j'arrête sinon je vais me faire pêter le coeur ! Et bin... hi hi... merci...hi hi...mais ça être dur...hi hi...d'en trouver d'autres...hi hi...des comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés